Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une cuillière de petit suisse, enchanté!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitaka Mei
Nouveau membre
Nouveau membre
Mitaka Mei


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2010

Une cuillière de petit suisse, enchanté! Empty
MessageSujet: Une cuillière de petit suisse, enchanté!   Une cuillière de petit suisse, enchanté! Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:02

みんなさん、こんにちは、
スイスから三鷹めいです。
Je ne vais pas continuer en japonais, ça fait un peu mauvaise private jokes.
Je disais donc: Bonjour tout le monde,
Je suis la petite Mei Mitaka (nom fictif naturellement) (que vous pouvez raccourcir en Mei) qui vous arrive de Suisse.
J'ai 18 ans et vais commencer des études de japonais et de français tout soudain. Je suis rentrée par ailleurs la semaine passée du Japon où j'ai passé deux mois en solitaire à voyager. Par ailleurs, je suis quelque peu Manga Addict, mais soucieuse d'élargir mes intérêts je me suis aussi laissée intriguer par la musique japonaise ainsi que la littérature contemporaine.
Je regarde de temps à autre des animés, mais en ce moment, c'est plutôt les dramas qui m'occupent.
Je recherche un forum actif où je puisse rencontrer des gens avec qui partager ma passion, j'espère être à une bonne adresse, sur ce, よろしくお願いします! maneki neko
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Passionné
Passionné
Anouchka


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2007

Une cuillière de petit suisse, enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Une cuillière de petit suisse, enchanté!   Une cuillière de petit suisse, enchanté! Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:32

Bienvennue a toi printemps
Revenir en haut Aller en bas
 
Une cuillière de petit suisse, enchanté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un petit nouveau!
» Petit concours de piano
» juste un petit trip
» Mon amie se trouve plein de petit copains et pas moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser