Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Japon
Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: juste un petit trip Dim 20 Jan - 19:44
voila juste pour dire qu'on peut regarder (et ecouter) n'importe quel mangas même si c'est pour les gosses !! et que ça fait longtemps qu'on aurait du décrocher !! xD moi je dit, vive la jeunesse !! (ça me rappel un peu Gaï-sensei mdr ) et éclatons nous le plus possible !!
(voila un soir entre amis qui peut illlustrer mes propos nous nous sommes bien marré... xD)
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: juste un petit trip Dim 20 Jan - 22:45
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répis... les pokemon et leurs mystère le secret de leur pouvoirs. Pokemonnn attrappez les tous!!!!
Effectivement une fois qu'on est tombé dedans c'est dure de décrocher complétement.
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: juste un petit trip Lun 21 Jan - 17:41
On est tous tomber dedans mais on a tous eu la volonté d'en partir enfin en général