Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon amie se trouve plein de petit copains et pas moi...

+2
Laurent
fullmetalchloe
6 participants
AuteurMessage
fullmetalchloe
Fidèle
Fidèle
fullmetalchloe

Féminin

Mon amie se trouve plein de petit copains et pas moi... Empty
MessageSujet: Mon amie se trouve plein de petit copains et pas moi...   Mon amie se trouve plein de petit copains et pas moi... Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:29

J'ai une amie, Alison qui a eut au moin 50 petits amis (elle a le même âge que moi)
En fait, c'est vraiment ma meilleur amie que j'ai depuis mes 6 ans.
Ses défauts ; sortir avec des mecs à tord et à travers.
Elle est même sortie avec un mec car elle se trouvait trop seule.
Alors elle s'est dit que le premier qui sera connecté sera son futur "but"
En plus de tout ça, elle peut parfois être très prétentieuse !!!!
Mais mon défaut : Je suis jalouse d'elle.
Je n'ai eu qu'un vrai amour, qui est mort il y a 2 ans d'un accident de voiture.
Aujourd'hui, j'aime quelqu'un mais je n'arrive pas à me lance....
Donnez moi des conseils pour enlever cette jalousie et pour pouvoir me convaincre !!!

Mon amie se trouve plein de petit copains et pas moi... 10774010

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fullmetalchloe

Les petits poissons blancs
Ne dirait-on pas
L'esprit de l'eau qui court ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent

Masculin

MessageSujet: Re: Mon amie se trouve plein de petit copains et pas moi...   Mon amie se trouve plein de petit copains et pas moi... Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:23

Bonjour Chloé,

J'ai pas trop de conseils je peu juste te parler de mon experience étant plus vieux!

j'ai jamais accumuler les petites copines et même a vraie dire avant l'âge de 21 ans j'en avait jamais eu!

Mais voilà le fait été ma grande timidité, mais surtout ma conception de la vie, je croyais au couple unie pour de longues histoires d'amours...

J'ai jamais était capable de sortir avec une fille juste pour m'amuser, si je le faisait c'est que j'étais réellement amoureux!!!

Donc finalement en résumer j'ai jamais accumuler les petites amies tous simplement parce que je rechercher la grande histoires d'amours, c'était dans ma personnalité!!!

Donc voilà que veut tu toi intérieurement réellement???

Pour la jalousie envers ta copine je te conseil tous simplement de prendre soi de toi, te maquiller un peu, prendre le temps de bien t'habiller le matin, bien te coiffer etc...le culte de ta personne en quelques sorte.

Il n'y a rien de superficiel la dedans, dans un exterieur propre et bien ranger, l'esprit et lui aussi propre et bien ranger!!!!!

BOn voilà désoler de pas pouvoir t'aider plus mais je suis de tous coeur avec toi en tous cas!!!!
sebastien
Modérateur
Modérateur
sebastien

Masculin

MessageSujet: Re: Mon amie se trouve plein de petit copains et pas moi...   Mon amie se trouve plein de petit copains et pas moi... Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:29

je ne dirai qu'une chose :

la jalousie est un mauvais defaut mais aussi une preuve d'amour
http://www.sebi-seba.skyblog.com
sephiroth1140
Admin
Admin
sephiroth1140

Masculin

MessageSujet: Re: Mon amie se trouve plein de petit copains et pas moi...   Mon amie se trouve plein de petit copains et pas moi... Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:16

Moi je te dirais seulement cela : c'est la qualité qui compte pas la quantité et aussi dit ce que tu resend à ton mec quand tu te sentiras prête et pas avant
http://Vergil1140.skyrock.com/
yukiiwii
Nouveau membre
Nouveau membre
yukiiwii

Féminin

MessageSujet: Re: Mon amie se trouve plein de petit copains et pas moi...   Mon amie se trouve plein de petit copains et pas moi... Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:15

Enfin es-tu sur que cela soit de la jalousie ?
La jalousie de quoi ? Qu'elle puisse lever le petit doigt et avoir quelqu'un ?
Mais peut être que cela ne lui fait pas forcément du bien non plus. Regarde, elle se sent seul et prend le premier venu ... C'est limite qu'elle est désespéré.

Ma soeur a eu de nombreuses conquêtes et je t'assure en aura encore ...
Et moi pas vraiment ... je suis comme Laurent, je crois aux belles histoires qui dur, au truc de conte de fées quoi ... et c'est violent quand on te ramène sur terre, donc je sais ce que c'est d'être timide.

As tu peur d'essayer aussi ? De "prendre un rateau" comme on dit ?
être timide donne du charme c'est vrai, mais ne te laisse pas manger par la timidité.

Ce qu'il faut faire, c'est être proche de la personne déjà. Si tu es proche de celle ci, cela sera plus facile de lui montrer ce que tu ressent essaye d'y aller doucement, de ne pas non plus lui dire CASH. Il faut que la personne voit à quel point pour toi c'est important ...
Ne rumine pas seule dans ton coin ... car c'est encore plus mauvais pour toi et ca te fais te renfermé plus sur toi même ... Un conseil jete toi à l'eau =D

Et ... Qui ne tente rien n'a rien !!!!!!!
poppy
Intéressé
Intéressé
poppy

Féminin

MessageSujet: Re: Mon amie se trouve plein de petit copains et pas moi...   Mon amie se trouve plein de petit copains et pas moi... Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:55

honnètement fullmetalchloe t'as pas à être jalouse d'elle, je la connait pas donc je peux pas critiquer mais sortir avec les mecs à tords et à travers comme tu dis c'est pas forcément une bonne solution... et puis moi j'ai pas eu beaucoup de petits amis bon en même temps je n'est que 17 ans (18 le mois prochain) puisque j'ai eu qu'un seul petit ami est je suis toujours avec <3 <3 <3
t'as plusieurs de mes copines qui se foutaient de ma gueule parsqu'elles "collectionnaient" les mecs alors que moi je n'en ai connu qu'un seul... après on a fait un gosse ensemble alors j'espère qu'on ne se séparera jamais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon amie se trouve plein de petit copains et pas moi...   Mon amie se trouve plein de petit copains et pas moi... Icon_minitime

Mon amie se trouve plein de petit copains et pas moi...
Page 1 sur 1