| Etes-vous déjà aller au Japon ? | |
|
+22Miu~ katleen Laurent Ayaka dahlia Mi Oosaka-Fumiko Kuréha Arekushi elionna sephiroth1140 lOkAbiOtAl mitsukø dray kagimoto Kuloi-Neko Dante sebastien Loswen meigetsu Sherryn petitepom Sakura 26 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
lOkAbiOtAl Fidèle
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Mar 7 Aoû - 13:19 | |
| bah en fait Neko... la je suis en vacances....euh...je suis au chomage ..haha..pas drole..
et depuis mon arrivé a ma demission..jai fait que bosser..avec 1jour de congé par semaine..des horraire de malade..17H00 par jour... salaire de Talibans...bref pas eu le temps.. maintenant jai le temps..mais pas l'argent..wouais..c chaud koi..je reprends le boulot a la fin du mois daout ..dou mon demenagement a Kyoto...et la jaurais plus de jour de congés..(des vacances)..et plus dargent..donc ..jirais faire un ptit tour la bas.. | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Mar 14 Aoû - 22:33 | |
| personnellement je suis un grand voyageur (dante pourra vous le confirmer) mais actuellement on est pas en états économique de partir au japon car mon père est tout seul à présent pour payer les voyages mais je pense que il faut voyager pour pouvoir découvrir le monde | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Jeu 23 Aoû - 18:11 | |
| qu'est-ce que j'aimerai aller au Japon!au moins une fois dans ma vie! | |
|
| |
lOkAbiOtAl Fidèle
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Jeu 23 Aoû - 18:25 | |
| t'as que 14 ans..tu as tout le temps d'y aller..huhu..! | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Jeu 23 Aoû - 20:03 | |
| mon pere aurai pu y aller payer par son boulot,mais il a refuser et est aller en sisile | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Jeu 23 Aoû - 22:32 | |
| Faudrait que ma fac m'envoi au Japon, je dirais pas non.
Apparament ça se fait en stage post doctoral. J'ai un de mes profs quand il avait fini son doctorat, il y a deux ou trois ans, on lui a proposé un stage post-doc au japon mais il a refusé, trop loin pour lui.
Pour l'instant le plus loin ou je suis allé c'est Genève (oui je sais c'est le bout du monde, nan?) | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Jeu 23 Aoû - 22:52 | |
| t'a deja fini tes etudes secondaires???
moi je sais que a la fin de la 6 ieme il y a un voyage de retho et on peut choisir la destination.sa serai bien de partir au japon | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Jeu 23 Aoû - 23:05 | |
| Je viens de finir ma deuxième année de licence de physique et j'attaque la troisième à la rentrée. Je suis encore loin du doctorat mais au mieux j'en ai encore pour 6 ans.
T'es en sixième? t'a 18ans? mais je vois que tu es Belge, je sais pas si le système scolaire est pareil. Moi la sixième c'est à 12 ou 13 ans. | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Jeu 23 Aoû - 23:53 | |
| Lol
Oui en Belgique le système des classes est inversée par rapport à la France. A 13 ans on est en première année et à 18 ans quand on termine on est en 6ème et dernière année. | |
|
| |
Arekushi Passionné
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Jeu 23 Aoû - 23:59 | |
| lol tu me rassure pour sebastien, mais vous avez de la chance d'avoir un voyage en fin d'année, le plus grand voyage que j'ai fait avec le lycée c'est en centre ville pour aller au cinéma voir un film de Chaplin. | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Ven 24 Aoû - 0:01 | |
| Je n'ai pas toujours eu de voyage de fin d'année non plus. lol Le plus loin que j'ai été avec l'école c'était Londres, pour une journée seulement lol. | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Ven 24 Aoû - 12:49 | |
| pour corriger,je ne suis pas encore en 6 ieme secondaire,j'ai des exams de passage.
pour le voyage,c'est seulement en fin de secondaire. | |
|
| |
Kuréha Intéressé
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Dim 26 Aoû - 18:01 | |
| Je n'y suis jamais allé. Mais je sais qu'un jour j'économiserai pour y passer une petite semaine. Nous n'avons qu'une seule vie, autant visiter les endroits qui nous plaisent. Ce serait dommade de baver sur ce pays mais de ne jamais aller à sa rencontre. | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Dim 26 Aoû - 23:15 | |
| c'est bien vrai.
mais il y a tant de pays super beau a visiter.avec1 vie on a pas asser | |
|
| |
Oosaka-Fumiko Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Var Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Lun 27 Aoû - 11:47 | |
| Moi, j'espère, et je veux y aller un jour..Ah le Japon | |
|
| |
Kuréha Intéressé
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Lun 27 Aoû - 16:38 | |
| Oui, il y a beaucoup de très beaux pays. Mon père a eu la chance d'aller en Chine ( c'était son rêve depuis qu'il était gosse ). J'aimerais aussi essayer l'égypte et la taïlhand. Mais je pense que nous nous rendons pas compte de la chance que nous avons. Beaucoup de japonais rêvent d'aller en France ! Et pas seulement. Pour eux, c'est LE pays à visiter. Le pays où ont vécu les grands rois, ces personnes avec leurs magnifiques robes. Les chateaux, Versailles et j'en passe. La culture française est aussi très belle. | |
|
| |
Sakura Admin
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Lun 27 Aoû - 17:28 | |
| Moi aussi, il y a tant de pays que j'aimerais visiter avec la Japon, la Chine, L'Egypte, l'Ecosse (c'est déjà beaucoup moins loin)
Sinon j'aime beaucoup la France aussi, ainsi que sa culture. (Je suis française du côté de ma mère.) | |
|
| |
Kuréha Intéressé
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Lun 27 Aoû - 17:54 | |
| Sakura j'ai déjà été en Ecosse avec le collège. Tu as raison, c'est vraiment un pays à visiter. Même si le temps ne jouait pas en notre faveur, c'était splendide. Les paysages, les monuments, les personnes qui y vivent... J'ai adoré ! ( ne vous moquez pas de moi mais j'aime beaucoup le son de la cornemuse ) | |
|
| |
Sakura Admin
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Lun 27 Aoû - 18:27 | |
| J'aime aussi le son de la cornemuse. Il y a des musiques de Mike Oldfield avec de la cornemuse, je trouve ça trop beau. (J'aime bien la musique celtique) le plus loin que j'ai été avec l'école c'est un jour à Londres. Tous les projets de voyages tombaient à l'eau. Sinon je ne connais que la France et la Sicile, mes pays d'origine quoi. ça me dirait bien de vivre quelques temps au Japon. | |
|
| |
Kuréha Intéressé
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Mer 29 Aoû - 11:20 | |
| Mike Olfield ? Rendez-vous radio blog, je vais aller découvrir cet artiste ! Bah mes voyages scolaires sont toujours très nuls, celui que j'ai fait en troisième ( l'écosse ) a été le meilleur de tous. C'était une semaine inoubliable Oui vivre au Japon parraît comme un rêve. Mais parrait-il que dans ce pays la vie y est très rude, bien plus que ce que l'on croît. J'ai entendu une émission radio hier là dessus. Un mère avait envoyé sa fille au Japon pour qu'elle sache ce qu'est la vie et à quel point elle est difficile. | |
|
| |
Mi Intéressé
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Mar 4 Sep - 15:47 | |
| Sure que j'irais un jour, mais pour l'instant, je me concentre sur l'Europe! | |
|
| |
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Mar 11 Sep - 19:32 | |
| oh oui, j'irai ! mais pour l'instant, je suis "obligée" de rester en France. mais oui. J'ai déjà des projets à cet effet. | |
|
| |
Ayaka Régulier
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Mar 11 Sep - 20:06 | |
| Moi non plus je n'y suis jamais aller...mais j'irai surement un jour, en plus j'ai une amie là bas ! Alors, si elle peut m'héberger, c'est ça en moins à payer (je lui donnerai tout de même une compensation, c'est la moindre des choses!). | |
|
| |
Laurent Régulier
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Jeu 13 Sep - 12:10 | |
| Mon problème et le langage, je ne parle ni anglais ni nippon.
Un jour j'aimerai y aller, peut être même y vivre.
Mon rêve depuis toujours est de quitter la France pour vivre ailleurs, loin, mais les visas aie aie aie . | |
|
| |
katleen Intéressé
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : belgique gilly Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? Ven 28 Sep - 15:19 | |
| Moi jamais mais bon j'irais sûrement un jour en vacances visité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous déjà aller au Japon ? | |
|