Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etes-vous déjà aller au Japon ?

Aller en bas 
+22
Miu~
katleen
Laurent
Ayaka
dahlia
Mi
Oosaka-Fumiko
Kuréha
Arekushi
elionna
sephiroth1140
lOkAbiOtAl
mitsukø
dray kagimoto
Kuloi-Neko
Dante
sebastien
Loswen
meigetsu
Sherryn
petitepom
Sakura
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes-vous déjà aller au Japon ?
 Oui à plusieurs reprises
 Oui une seule fois
 Non mais j'irais prochainement
 Non mais j'espère y aller un jour
 Non et je n'irais propablement jamais
Voir les résultats
AuteurMessage
Miu~
Régulier
Régulier
Miu~


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2007

Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ?   Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:05

Je n'y ai jamais été malheureusement, mais j'aimerais beaucoup.
Ce qui m'intrigue surtout c'est de voir le mélange modernité/traditionnalisme. Si je pouvais, je crois que je voyagerai dans tous les Japon, pour découvrir aussi les spécialités locales, d'un point de vue gastronomique. Puis le paysage, la façon dont vivent les gens. Apprendre des choses.

Peut-être que ça viendra un jour, mais pour le moment, je ne peux que l'espérer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://misu-japan.skyrock.com
Kuloi-Neko
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2007

Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ?   Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:42

hamster

De retour après une assez longue absence (hou, c'est pas bien, j'avais pas prévenu... sumimasem...).

Je vais de temps en temps au Japon (j'y étais au printemps, j'y retourne fin octobre) et je connais pas mal de pays (toute l'Europe, un tout petit peu la Chine, l'Inde, la Corée, la Russie, les Etats-Unis...). Le Japon est de loin le pays que je préfère... et Tokyo la ville la plus magique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ?   Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:32

Si j'ai mon bac avec mention je pourrais y aller.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Intéressé
Intéressé
Aria


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2008

Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ?   Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:54

J'y suis allée l'année dernière et j'y retourne dans quelques semaines.
Quand à ceux qui disent que c'est cher, oui c'est sur le billet d'avion n'est pas donné surtout en ce moment, mais sur place on peut facilement trouver un hebergement pas cher (ex les Youth Hostels) ou se restaurer pour rien tout, ce qui permet de faire quelques économies sur le coût final du voyage. Après il n'y a pas de secret, il faut économiser!
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdessushis.free.fr
fashion_show
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : sdfasd
Date d'inscription : 10/05/2009

Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ?   Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:21

En Inde, les mômes te suivent dans toute la ville pour te demander un crayon. Et si tu leur donne un peu d'argent ou des bonbons, il faut le faire sans qu'il n'y ait personne d'autres, sinon, c'est l'émeute. Voir la misère humaine lorsque je suis en vacances, franchement, je ne le supporte qu'à petite dose. Je ne vois pas en quoi cotoyer les Indiens (qui, au demeurant, sont des gens attachants et très sympas) permet de "retourner aux sources de l'âme humaine" ; ces gens sont comme tous les autres, ils préféreraient vivrent mieux, avec plus d'argent (j'ai des copains Indiens qui, sans renier leur pays auquel ils sont attachés, apprécient tout à fait notre confort !).
Revenir en haut Aller en bas
dahlia
Passionné
Passionné
dahlia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 11/09/2007

Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ?   Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:44

oui, mai là, il est question du Japon, et pas de l'Inde Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth1140
Admin
Admin
sephiroth1140


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Evere
Date d'inscription : 12/08/2007

Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ?   Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:29

fashion_show, ton commentaires est très instructif mais là ce forum est sur un pays assez riche le Japon. Alors je vois mal comment on pourrait commencer à parler de l'inde alors que c'est un sondage sur celles et ceux qui sont partis au japon ou qui veulent y aller. J'ai rien contre toi mais comme dit le proverbe "échauffe 7 fois les doigts avant décrire des choses qui ont rien à voir avec le sujet".

Merci à dahlia pour le rappel
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com/
Kenji
Intéressé
Intéressé
Kenji


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/05/2009

Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ?   Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:54

j'ai voté non mais j'espère y aller un jour^^ c'est un peu mon rêve d'aller là-bas et d'y vivre, mais bon déjà avant y vivre, vaut mieux apprendre bien la langue et puis se faire une idée chez eux^^ Car y vivre et y passer des vacances, c'est différent, moi on m'a dit que les japonais avaient du mal à accepter les étrangés, c'est vrai cette rumeur? parce que j'aimerais bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Intéressé
Intéressé
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ?   Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:09

Non pas encore été... snif.. mais c'est prévus, j'irai au moins une fois dans ma vie !

Kenji a écrit:
j'ai voté non mais j'espère y aller un jour^^ c'est un peu mon rêve d'aller là-bas et d'y vivre, mais bon déjà avant y vivre, vaut mieux apprendre bien la langue et puis se faire une idée chez eux^^ Car y vivre et y passer des vacances, c'est différent, moi on m'a dit que les japonais avaient du mal à accepter les étrangés, c'est vrai cette rumeur? parce que j'aimerais bien savoir...

Ha '.' je croyais que c'était plutôt l'inverse moi.. maintenant que les japonais aiment la culture française, ils reprennent nos musiques et tout ça.. ça devrait bien se passer normalement, na ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kohii.canalblog.com/
Kenji
Intéressé
Intéressé
Kenji


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/05/2009

Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ?   Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:35


Bah, je sais pas, j'avais vu un reportage sur la japon comme quoi ils digéraient mal les étrangés qui s'installer au japon, là je parle d'habitation dans leur pays, après quand tu es en vacances, bah ils sont contents ^^ mais si tu y vis, c'est autre chose, ça disait un peu près cela dans le reportage que j'avais vu ^^ alors je vous posez la question, pour savoir si s'était vraiment vrai ou pas du tout^^

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Intéressé
Intéressé
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ?   Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:15

humm.. tu sais ça doit être le cas un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kohii.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous déjà aller au Japon ?   Etes-vous déjà aller au Japon ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous déjà aller au Japon ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aimez-vous le Japon ?
» aller un peu de grammaire !
» L'histoire du japon
» Les guerriers du Japon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Discussion libre :: Discutons librement :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser