Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Japon
Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: intermediaire achat Japon Jeu 18 Fév - 11:36
Bonjour a tous! Pour ceux que ca intéresse je vis a Tokyo depuis de nombreuses années et reste a la disposition des personnes desirant acheter des articles sur yahoo auction japan ou sur tout autre site de vente jap. Pour ceux qui ne savent pas comment faire des recherches sur ces sites (barrière de la langue) faites moi simplement savoir l'objet que vous recherchez et je vous ferai parvenir les résultats de ma recherche personnalisée dans les plus brefs délais. Bien entendu tout ceci moyennant une petite commission. N'hésitez pas si vous avez des questions! stuffromjapan@gmail.com
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: intermediaire achat Japon Sam 20 Fév - 21:27
Je te demanderais de juste te présenter , car ce n'est pas un site pour trouver de quoi te remplir les poches .