| Le japon en photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Le japon en photo Ven 24 Aoû - 23:23 | |
| Je me demandai si on pouvait faire une nouvelle catégorie ou on pourrait mettre des photos du japon mais triées par régions, villes ou quartier. Et ca donnerai une sorte de visite virtuelle du japon tout en photo.
Qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le japon en photo Ven 24 Aoû - 23:27 | |
| je trouve sa interessant mais il suffirai d'aller sur wikipedia pour aller chercher des infos. | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le japon en photo Ven 24 Aoû - 23:34 | |
| Je pensais pas vraiment mettre beaucoup d'info, mais surtout des photos de façon à présenter un peu toutes les facettes de japon. Pas forcément uniquement des décors de carte postale mais aussi des petits quatiers, des endroits de la vie quotidienne au japon, tout les petit quatier etc... | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le japon en photo Ven 24 Aoû - 23:42 | |
| C'est une idée intéressante. ça me plait ! Voilà mon idée. J'ouvre un forum "Photo du Japon" dans "Gallerie" Je rajouterais des sous-forum pour chaque ville. Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
Arekushi Passionné
| Sujet: Re: Le japon en photo Ven 24 Aoû - 23:47 | |
| Super, ya plus qu'a trouver les photos!! merci sakura | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le japon en photo Sam 25 Aoû - 0:07 | |
| De rien Vous pouvez déjà y mettre des photos ; je rajouterais les sous-forum au fur et à mesure. | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le japon en photo Sam 25 Aoû - 0:08 | |
| - Arekushi a écrit:
- Je pensais pas vraiment mettre beaucoup d'info, mais surtout des photos de façon à présenter un peu toutes les facettes de japon. Pas forcément uniquement des décors de carte postale mais aussi des petits quatiers, des endroits de la vie quotidienne au japon, tout les petit quatier etc...
-c'est une bonne idee comme sa on poura montre les quartier un peu defavorise. -genial ta proposition sakura. | |
|
| |
Sakura Admin
| Sujet: Re: Le japon en photo Sam 25 Aoû - 0:21 | |
| Justement, ce serait bien aussi de faire découvrir le Japon en dehors des clichés touristiques. - Citation :
- genial ta proposition sakura.
C'est à Arekushi qu'il faut dire ça lol | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: Le japon en photo Sam 25 Aoû - 0:35 | |
| je disait sa pour les sous forums.
ou sinon,c'est vrai que Arekushi a eu une tres bonne idee | |
|
| |
Oosaka-Fumiko Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Var Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le japon en photo Sam 25 Aoû - 11:11 | |
| | |
|
| |
Loswen Modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Le japon en photo Sam 25 Aoû - 14:45 | |
| je trouve cette idée génial ! | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le japon en photo Lun 3 Sep - 20:46 | |
| super idée!!! une visite du Japon sans même payer le prix du ticket d'avion!!! | |
|
| |
Clara Intéressé
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Chez moii !!!! ^^ Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Le japon en photo Lun 7 Sep - 8:42 | |
| Bonne idée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le japon en photo | |
| |
|
| |
| Le japon en photo | |
|