Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [J Drama] Byakuyakou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dahlia
Passionné
Passionné
dahlia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 11/09/2007

[J Drama] Byakuyakou Empty
MessageSujet: [J Drama] Byakuyakou   [J Drama] Byakuyakou Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:16

[J Drama] Byakuyakou Byakuyakou


BYAKUYAKOU

Voilà un drama qui fait froid dans le dos, et dont la violence psychologique ne laisse pas indifférent.

Nombre d'épisodes : 11
année : 2006
Avec : Ayase Haruka (Karasawa Yukiho), Yamada Takayuki (Kirihara Ryouji), Tanaka Koutaro, Atsuro Watabe, Kashiwabara Takashi...

Histoire : Je vais essayer d'être très simple sans dévoiler tout ce qu'on découvre déjà dès le 1er épisode. Byakuyakou, c'est l'histoire de deux personnages, Yukiho et Ryouji, qui se rencontrent à l'âge de 11 ans. Le destin (ou plutot la fatalité) va sceller leur destin. Par amour pour Yukiho, Ryouji va commettre un crime, et Yukiho fera de même pour Ryouji:affraid: . Ces évènements vont changer à jamais leur destin, leur lien... Les années passent, et ce passé les rattrape, notamment à cause d'un inspecteur de police tenace.

Tout au long des épisodes, on suit l'évolution des personnages, de leur relation. Parfois, on est triste pour Ryouji et Yukiho, parfois on souhaite que la police les arrete car ils vont trop loin. J'avoue m'être dit plusieurs fois "mais non, ils vont pas faire ça !!?"... On pleure, on rit (peu...), on a peur, on est mal à l'aise... bref, ce drama fait naitre beaucoup de sentiments. A voir absolument... mais pas dans un jour de déprime !

une petite vidéo (la bande son du drama est superbe)
http://fr.youtube.com/watch?v=zxOPld1GxO4

Bon visionnage:pale: !
Revenir en haut Aller en bas
tsukishiro
Nouveau membre
Nouveau membre
tsukishiro


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2009

[J Drama] Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: [J Drama] Byakuyakou   [J Drama] Byakuyakou Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:04

Ce drama je l'ai vu, je l'ai téléchargé en DDL . J'adore ce genre de drama, y'a tout les ingrédients qu'il faut pour vous procurez une multitude de sentiment.
Les acteurs sont exellents, l'acteur principal Yamada takayuki joue aussi dans un autre drama que j'ai adoré et que je te conseil "Taiyou no uta"
Revenir en haut Aller en bas
 
[J Drama] Byakuyakou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Yasashii Jikan
» [J-drama] Densha Otoko
» [J-drama] TOKYO DAIKUSHU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Les thèmes :: Culture :: Cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser