Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: [J-drama] Densha Otoko Mar 16 Sep - 18:39 | |
| La belle et l'Otaku. Densha otoko (電車男), littéralement "l'Homme du train") narre l'histoire d'un otaku (Yamada) d'une vingtaine d'années qui sauve une belle jeune fille, qu'il surnommera Hermès (son prénom est en réalité Saori), lorsque celle-ci se fait agresser par un ivrogne, et détaille leurs rendez-vous successifs ainsi que ses appels à l'aide sur un forum de discussion. Un drama sympa dans l'univers de gentils otakus qui rêvent d'histoires d'amour. J'aime beaucoup les membre du forum (totalement décalés) qui jubilent devant les exploit de Yamada. | |
|
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [J-drama] Densha Otoko Mar 16 Sep - 23:16 | |
| Sympathique comme tout ce drama P.S: j'ai viré le deuxième sujet que tu avais fait dessus | |
|
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [J-drama] Densha Otoko Mar 16 Sep - 23:19 | |
| | |
|
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [J-drama] Densha Otoko Mer 17 Sep - 21:42 | |
| Un de mes dramas préférés. c'est marrant, romantique et décallé. tout ce que j'aime. et la bande son est géniale. | |
|
Arekushi Passionné
| Sujet: Re: [J-drama] Densha Otoko Jeu 18 Sep - 0:14 | |
| J'aime bien la petite musique de geek qui revient souvent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-drama] Densha Otoko | |
| |
|