Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Japon
Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: [sondage] Avantages du Japon Lun 1 Sep - 11:40
Les avantages du Japon
Parmi ces propositions qu'est-ce que vous préférez du Japon ?
Je trouve les combini très pratique.
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: [sondage] Avantages du Japon Lun 1 Sep - 13:44
Moi c'est plutôt la philosophie japonaise que je trouve bien là bas
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [sondage] Avantages du Japon Lun 1 Sep - 20:13
Pareil pour moi ; je n'apprécie que moyennement les pratiques et la mentalité européennes. Par exemple, c'est bête et superficiel mais j'aime le fait qu'ils se saluent en s'inclinant et pas en se touchant la main, ou pire en se faisant la bise
Dernière édition par Sherryn le Lun 1 Sep - 21:28, édité 1 fois
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: [sondage] Avantages du Japon Lun 1 Sep - 20:56
pour moi, c'est la philosophie. mais j'avoue que j'ai hésité aussi entre les combini et la propreté.
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: [sondage] Avantages du Japon Jeu 4 Sep - 16:28
Pareil pour moi c'est la philosophie mais bon j'ai quand même hésité avec les combinis et la richesse côté technologie !
SaphirAngel Régulier
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Orléans-Les magnolias : à coté de Kemipso Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: [sondage] Avantages du Japon Dim 7 Sep - 17:46
Vive la technologie niponne !!! Après tout c'est pour cela que je veux aller au japon en priorité ( en deuxième ce place la japanimation XD )