Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2008

Aller en bas 
+2
sephiroth1140
meigetsu
6 participants
AuteurMessage
meigetsu
Fanatique
Fanatique
meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/07/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:17

Salut tout le monde ! alors comme vous le savez surement le 5, 6, 7 et 8 Juillet c'était la Japan Expo 2008 ! Je ne sais pas si certains d'entre vous y êtes allé mais moi j'y suis allé le 7 et 8 (autrement dit le samedi et le dimanche ! ^^)
J'ai crée ce topic pour vous faire partager mes photos ! ^^
Si vous en avez aussi n'hesitez pas à les mettre !!

Spoiler:
J'en ai d'autre si vous en voulez plus, le probleme c'est quelles sont (un peu) flou ! ^^' voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://meigetsu.skyrock.com
sephiroth1140
Admin
Admin
sephiroth1140


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Evere
Date d'inscription : 12/08/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:41

Je suis déçu de ne pas avoir pu aller là bas et ses photos prouvent que c'était un grand évenement , et j'adore la photo de Luigi et Mario
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com/
Ayaka
Régulier
Régulier
Ayaka


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:00

Moi non plus je n'ai pas pu aller à la Japan expo car je vis vers Toulouse, donc c'est pas simple pour y aller...j'espère quand même que j'aurai l'occasion d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Passionné
Passionné
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:42

Moi j'y suis allée en avion, c'était très sympa, mais très franchement, très en-dessous des éloges qu'on en fait ^-^
Mais si on y va, on passe quand même un bon week-end, pour peu d'avoir l'esprit ouvert et d'être venu pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
Etsukasu
Intéressé
Intéressé



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2008

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:25

j'aurais beaucoup aimé y aller, mais comme ayaka, je vis vers toulouse, donc c'est pas imple. En revanche, j'ai lu la "critique" de quelqu'un qui y va tous les ans et il était très déçu, il disait que c'était assez nul par rapport à l'année dernière (mais il est assez cynique), et dans les commentaires que d'autres gens lu ont laissés certains étaient de son avis.
Ce qui n'empêche pas que j'aurais vraiment voulu y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi
Passionné
Passionné
Arekushi


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:18

J'y suis allé le samedi je crois, c'était hallucinant la queue qu'il y avait, plusieurs fois le tour de divers batiments et un nombre incalculable d'allé-retour dans la fil d'attente pour arriver a l'entrée. Sinon c'était sympa mais je m'attendait à un peu plus de spectacle, certains stand étaient limites déserts.

Sinon le type avec ses ailes en photos de je l'ai vu toute la journée, c'est un grand malade. Devait être crevé à la fin. J'ai bien aimé aussi le cosplay Tetris fait a l'arrache.

Y avais Boulet en dédicaces, très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://barthforever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi Japan Expo
» L expo de Doraemon a Kawasaki : les photos
» Trip in Japan
» Japan-style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Les thèmes :: Culture :: Manga et japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser