| Chibi Japan Expo | |
|
+4Dante Oosaka-Fumiko meigetsu Sakura 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Chibi Japan Expo Mer 18 Juil - 17:42 | |
| Chibi Japan Expo Alors que le festival Japan expo a fermé ses portes il y a peu, toute l'équipe organisatrice est dores et déjà fière de vous donner rendez-vous lors du Chibi Japan Expo, les 2,3,et 4 Novembre prochains dans le nouveau Hall 7 du Parc des Expositions de Villepinte. Un salon plus intimiste qui vous accueillera sur près de 15 000 m². Plus d'information prochainement sur le site qui lui est désormais dédié : http://chibi-japan-expo.com/.Sources Japan Expo | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Jeu 19 Juil - 0:13 | |
| oh super! j'éspère que cette fois si je vais pouvoir y aller! parce que j'avais essayé d'aller au Japan Expo début Juillet mais mon père a eu la flemme de m'emmener... pour une fois que j'avais fait un cosplay!!! | |
|
| |
Oosaka-Fumiko Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Var Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Lun 13 Aoû - 17:50 | |
| Cette année étant informée trop tard je n'ai aps pu aller à la Japan Expo, mais cette année normalement j'y vais^^ ! J'ai hate d'être l'année prochaine lol !
Domage que ce soit à Paris..C'est trop loin pour que j'y aille en un week end en novembre. T_T | |
|
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Lun 13 Aoû - 17:52 | |
| çà se passe en france zut | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Lun 13 Aoû - 21:34 | |
| oui,c'est un peu loin pour moi aussi
de plus sa n'est pas gai d'y aller seul | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Lun 13 Aoû - 23:23 | |
| Non Paris ce n'est pas loin ! Avec le Thalys on y est très vite !!
C'est le billet du train qui est trop cher !!! | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 14 Aoû - 10:16 | |
| de plus,c'est en debut de novembre donc a 3 semaines des exams pour moi et je n'ai pas le droit de rater (si je passe mes exam de passages bien sur) | |
|
| |
Kuréha Intéressé
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 29 Aoû - 11:34 | |
| Normalement j'y vais :o Je serais aussi cosplayée et vous ? | |
|
| |
Mi Intéressé
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 4 Sep - 15:30 | |
| Bon a savoir, je verrais si j'y vais ou pas, depend de mon emploi du temps^^ | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 4 Sep - 19:19 | |
| je sais pas encore si j'y vais ça depend de mon emploi du temps mais aussi des exams!!! T_T en tout cas si j'y vais j'aurais certainement un cosplay ou je serai en kimono ! ^^ | |
|
| |
meigetsu Fanatique
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Sam 3 Nov - 18:50 | |
| de retour de la chibi japan expo !! et ouais j'ai reussi a y aller ! mais uniquement vendredi... (dommageuhhh...) enfin bref, c'était la prmeiere fois que j'y allé c'était super il y avait plein de gens, pleins d'activités et de conferances etc... j'ai pris tous les cosplays que j'ai croisé alors voici mes quelques photos : sacrieur de wakfu (il y avait uniquement le defilé pour DOFUS et WAKFU) des animateurs de Troys je sais pas trop qui ils incarnent mais ils sont magnifique ! ^^ une vendeuse de costumes (style elfe, chevalier...) star wars stand de Dofus et Wakfu (Ankama) kingdom heart et moi xD final fantasy un Iop (Wakfu) une statue géante d'un personnage de wakfu (dont le nom m'échappe...) une elfe Deidara (Naruto) un xelor (Dofus) pour le reste je metterais plus tard... désolé mon frère bloc l'ordi... | |
|
| |
Kemipso Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Orléans, sur le même canapé que SaphirAngel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Jeu 15 Nov - 2:36 | |
| Plus de photos weeeeeeehaaa ! J'étais avec Florian et Meigetsu, donc les photos se recoupent pas mal. Normalement, celles que j'ai posté sont différentes. Enfin si je me suis pas raté ! Détail évident, mais sait-on jamais : il suffit de cliquer sur les images pour les avoir dans une définition un peu plus haute. L'entrée de la chibi, parce que c'est toujours pratique une entrée. Souillon, grand shaman qui fait les mickey de Maliki. Et une toute petite file d'attente qu'on voit pas la fin. Tortue géniale... euh...[Insérez la légende qui vous convient ici] Truc énorme : le manga café (hop un coup de pub, doit y'en avoir un à tours ou je ne sais où). Plein de coussins, et des mangas. Oui, c'est simple le bonheur hein ? Une dernière pour la fin : un autre point de vue du troll de troy, notez la bravoure du photographe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo | |
| |
|
| |
| Chibi Japan Expo | |
|