Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Japon
Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Kakashi Hatake - chibi Sam 21 Juil - 23:06
Bon aller je me lance! voila un de mes dessin, j'adore faire les chibis !! ^^ malheureusement celui-là je l'ai recopié (sans décalqué évidement !! ) j'oserai pas mettre ceux de mon invention... enfin peut-être... plus tard...
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
mais pourquoi mon dessin se retrouve sur le portail !
C'est parce que j'ai fais en sorte que à chaque fois qu'il y a un nouveau topic ou commentaire dans la partie "créations personnelles" le premier message du topic en question s'affichent automatique sur le portail. Voilà
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
ton dessin est vraiment bien, meigetsu ... il faudrait que je scanne les miens pour les postés sur le forum ... si j'y pense ... ^^ en tout cas, continue comme ça !!
meigetsu Fanatique