| petit bronzage entre végéta et sangoku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: petit bronzage entre végéta et sangoku Dim 5 Aoû - 15:41 | |
| gyahaha!! moi je suis plutôt comme Végéta | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: petit bronzage entre végéta et sangoku Dim 5 Aoû - 19:28 | |
| encore 1 mois de vacances et puis la rentrée scolaire | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: petit bronzage entre végéta et sangoku Lun 6 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Dante Modérateur
| Sujet: Re: petit bronzage entre végéta et sangoku Lun 6 Aoû - 20:44 | |
| allez courage réussi des examens passage et il te restera encore 1 année imagine toi a la fin de l'année | |
|
| |
adou Intéressé
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : soul society Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: petit bronzage entre végéta et sangoku Mar 7 Aoû - 1:38 | |
| olala la jeunesses, qu'est ce que je vois!! on a peur de l'école!!! faut les prendre positivement les études, sinon ça ne marche pas et la rentrée vaux mieux ne pas y penser, ça gache la fin des vacances, et surtout ça ne change rien, on rentre quand meme alez profitez plutot de ce qui reste comme vacances c'est mieux je parle comme ça car je rentre pas cette année, hihihi je commence à travailler, mais j'étudirais quand meme, une poste graduation normallement , mais c'est cool, c'est encore les vacances | |
|
| |
mitsukø Modérateur
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Dans l'eau... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: petit bronzage entre végéta et sangoku Mar 7 Aoû - 2:31 | |
| Ah sa me fait trop penser au vacances ( je part dans 3-4 jours ah ah ^^ ), merci pour cette image en tout cas =) | |
|
| |
Dante Modérateur
| Sujet: Re: petit bronzage entre végéta et sangoku Mar 7 Aoû - 3:34 | |
| mais avec plaisir je voulais rappelez que les vacances ne sont pas encore fini et que les études sont trés importantes | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: petit bronzage entre végéta et sangoku Mar 7 Aoû - 16:03 | |
| sa depend ce que tu etudie
l'ecole ne m'atire pas a cause qu'on y apprend des truc innutile
qu'est ce que je m'en fout de savoir la racine de 25 ou les nombres trigonametrique ou allor savoir les concaviete d'une fonction
franchement a quoi sa sert??? | |
|
| |
Dante Modérateur
| Sujet: Re: petit bronzage entre végéta et sangoku Mar 7 Aoû - 23:03 | |
| oui il ya des cours qui nous servirons a rien on devrais nous apprendre les matières principale a l'école (cours de manga) | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: petit bronzage entre végéta et sangoku Mer 8 Aoû - 0:55 | |
| Les cours de math sont utiles, mais bon tout depend aussi de ce qu'on souhaite faire plus tard.
Certains cours plus tard ne vous servirons peut-être pas mais serviront à d'autres.
Et puis l'école ça passe tellement vite. | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: petit bronzage entre végéta et sangoku Mer 8 Aoû - 19:12 | |
| ouais c'est clair! je veux pas partir de mon lycée!!!! j'aime pas l'université! mais bon au moins j'aurai des cours qui me serviront ^^ et surtout qui me plaisent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit bronzage entre végéta et sangoku | |
| |
|
| |
| petit bronzage entre végéta et sangoku | |
|