Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

watashi wa Ran desu, hajimemashite

5 participants
AuteurMessage
Ran
Intéressé
Intéressé
Ran

Féminin

watashi wa Ran desu, hajimemashite Empty
MessageSujet: watashi wa Ran desu, hajimemashite   watashi wa Ran desu, hajimemashite Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:09

おはよ みな ^^
(Ohayo mina)
Bonjour à tous:)

Je me présente donc (original, sur un topik de présentations Shocked )

Je suis donc Ran (ca on avait compris), J'ai 20 ans (oui je sais: osef tongue ) et je suis, comme vous je suppose, passionnée par la culture nipponne.
J'adore les sushis, les yakitori, les onigiris (oui bon ca va tu va pas faire la liste complète non plus...bah si^^) et les ramens surtout (y a des très bon restos pas trop trop cher, faut juste pas comparer avec les prix du Japon, à paris).

J'apprends le japonais, enfin j'essaye vue que j'ai renoncé à aller en fac de japonais cette année (j'ai préféré optimiser mon installation avec l'homme de ma vie Smile ) et que donc je ne suis aucun cours avec un prof (pas les moyens pour le moment d'aller à l'institut japonais ou autre organisme souvent assez cher).

Sinon bah un jour (je sais pas quand mais un jour) j'aimerai aller au Japon (toujours avec l'homme de ma vie^^).

donc voilà le reste osef encore plus... ce midi j'ai mangé des tomates (du jardin du voisin! important ca...).

Bref bonne journée à tous, et jane^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akuma
Intéressé
Intéressé
Yume Akuma

Masculin

MessageSujet: Re: watashi wa Ran desu, hajimemashite   watashi wa Ran desu, hajimemashite Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:55

Bienvenue, j'adore tes goûts !!! mdr
Anouchka
Passionné
Passionné
Anouchka

Féminin

MessageSujet: Re: watashi wa Ran desu, hajimemashite   watashi wa Ran desu, hajimemashite Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:38

bienvenue ^^ 0sakura0
Ran
Intéressé
Intéressé
Ran

Féminin

MessageSujet: Re: watashi wa Ran desu, hajimemashite   watashi wa Ran desu, hajimemashite Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:55

arigatô Smile
j'ai oublié de préciser que je viens de finir mes études: je suis assistante véto (ce qui correspond à infirmière) et non je ne pourrai jamais être véto, à mon grand regret.

mais si un jour je trouve un job dans une librairie (vive l'épée de vérité) ou mieux dans un magasin d'import japonais je fonce^^
sephiroth1140
Admin
Admin
sephiroth1140

Masculin

MessageSujet: Re: watashi wa Ran desu, hajimemashite   watashi wa Ran desu, hajimemashite Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:53

Bienvenue et merci pour ta présentation on va dire original . Courage un jour tu iras au japon comme nous tous
http://Vergil1140.skyrock.com/
dahlia
Passionné
Passionné
dahlia

Féminin

MessageSujet: Re: watashi wa Ran desu, hajimemashite   watashi wa Ran desu, hajimemashite Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:09

j'arrive en retard... mais bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: watashi wa Ran desu, hajimemashite   watashi wa Ran desu, hajimemashite Icon_minitime

watashi wa Ran desu, hajimemashite
Page 1 sur 1