Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Japon
Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Reita-kun Desu Yoroshikun ! Sam 16 Fév - 14:39
KOnichiwa !
Ore wa Reita-kun desu ! Yoroshikun ! Boku wa 15 ans Ore wa Nihon-jin desu.(Iie lOl Furansujin desu) Reita-kun no shumi wa ongaku o kikukoto desu to yoku eiga o mimasu ^^ Kikimasu : chotto Visual Kei mo, J-pop mo, K-pop mo, C-pop mo...
Manga ga daisuki !!
lOl je ne sais pas dire grand chose...mais j'adore le Japon, je compte y aller a mes 18 ans pour quelques mois et en vérité je m'appelle Viki ^^ Enchantée...je serais plus souvent un garçon qu'un fille sur le fow ^^ vous accéptez j'espere les androgines^^
Sinon biensur m'adapterais ^^
Jaa Ne !
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
Personnellement j'ai rien contre les androgines mais j'apprécie moins les messages plein de faute donc faites gaffe à ton orthographe , sinon bienvenue
japan-style Régulier
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : Maroc - K-Za Date d'inscription : 16/12/2007