| Mes sumi-e (encre de chine) et des petits animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrilblondeau Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Mes sumi-e (encre de chine) et des petits animaux Mer 13 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Mes sumi-e (encre de chine) et des petits animaux Mer 13 Mai - 20:49 | |
| c'est super joli ^^ ... mais pourquoi y a des T-shirt tigre que pour homme ? (bon c'est un peu en France pour moi mais bon, c'est pas juste c'est le plus beau) | |
|
| |
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Mes sumi-e (encre de chine) et des petits animaux Mer 13 Mai - 21:13 | |
| waow ! tes dessins sont vraiment classes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mes sumi-e (encre de chine) et des petits animaux Jeu 14 Mai - 10:30 | |
| Merci, en effet Anouchka il faudra que je le sorte pour les femmes. | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mes sumi-e (encre de chine) et des petits animaux Jeu 14 Mai - 19:18 | |
| Je trouve que tu as mieux réussi ton dessin du tigre que les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes sumi-e (encre de chine) et des petits animaux Jeu 14 Mai - 19:30 | |
| Le tigre est en effet le plus détaillé et le plus en mouvement, mais je pense que la maman panda et son petit le valent bien (dans un style opposé). | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mes sumi-e (encre de chine) et des petits animaux Ven 15 Mai - 0:24 | |
| C'est complètement magnifique ! *0* Ça a l'air vraiment difficile à réaliser ! L'année prochaine peut-être que j'essaierai ! Je les adorent tous mais j'ai quand même une préférence pour les poissons, la fluidité du mouvement de la queue est vraiment bien rendu avec le pinceau ! C'est superbe ^^ | |
|
| |
Aiko Intéressé
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Mes sumi-e (encre de chine) et des petits animaux Mar 16 Juin - 17:19 | |
| C'est vraiment pas mal, tu prends des feuilles de combien de gramme par mètre carré, pour faire ça ? parce que, les feuilles qui ondulent ça fait pas toujours plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes sumi-e (encre de chine) et des petits animaux Mar 16 Juin - 17:25 | |
| Je prend du 180g, c'est le minimum car il gondole légèrement quand même. Sinon tu peux toujours le tendre. | |
|
| |
Aiko Intéressé
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Mes sumi-e (encre de chine) et des petits animaux Mar 16 Juin - 17:26 | |
| Oui, c'est vrai ^^ Merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes sumi-e (encre de chine) et des petits animaux | |
| |
|
| |
| Mes sumi-e (encre de chine) et des petits animaux | |
|