| et encore un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvain38 Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: et encore un nouveau Jeu 30 Avr - 18:50 | |
| Bonjour
Je suis passionné par la culture asiatique depuis pas mal d'année.. au point de me faire un gros tattouage (Une geisha) d'ici un mois...
Je recherche sur ce forum pas mal d'infos sur la culture Japonaise
Merci
Sylvain | |
|
| |
Laurent Régulier
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: et encore un nouveau Jeu 30 Avr - 19:16 | |
| Bonjour et bienvenue a toi!
Une geisha géante? Tien pour quel raison si ce n'est pas trop indiscret qu'est-ce que cela évoque pour toi???
Au plaisir! | |
|
| |
sylvain38 Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: et encore un nouveau Jeu 30 Avr - 19:18 | |
| pas geante, geante.. L'homoplate
représentation: la pureté, la beauté, la tradition
J'ai beaucoup aimé le livre memoire de Geisha.. je recheche d'ailleur des livres sur les traditions japonaises... accé Geisha surtout; | |
|
| |
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: et encore un nouveau Jeu 30 Avr - 19:20 | |
| Bienvennue !!! un tatouage de geisha ? (je savais pas que ça existait !) | |
|
| |
sylvain38 Nouveau membre
| Sujet: Re: et encore un nouveau Jeu 30 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: et encore un nouveau Jeu 30 Avr - 22:37 | |
| Bienvenue ! (un peu en retard ^^') J'éspère que tu nous montrera le résultat ! Il me semble qu'il y a un dossier sur les geishas dans ce forum... Tu pourras y trouver des tas d'infos ^^ Bonne visite ! | |
|
| |
sylvain38 Nouveau membre
| Sujet: Re: et encore un nouveau Ven 1 Mai - 2:06 | |
| - meigetsu a écrit:
- Bienvenue ! (un peu en retard ^^')
J'éspère que tu nous montrera le résultat ! Il me semble qu'il y a un dossier sur les geishas dans ce forum... Tu pourras y trouver des tas d'infos ^^
Bonne visite ! Bien sur que je vous montrerais ca ! je vais regarder sur le forum merci | |
|
| |
math Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : kobe Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: et encore un nouveau Ven 1 Mai - 8:26 | |
| Bienvenue! (en retard) je suis moi aussi nouveau sur le forum, mais bon sympa l'idee du tatouage! c'est marrant, car ce genre de tatouages representant des motifs traditionnels comme le Mont-fuji, les carpes, etc... est plutot reserve aux... Yakusas! hehe! ceci dit, tu as bien raison! je suis moi aussi tatoue, et l'idee d'en refaire ici me demange de plus en plus! | |
|
| |
sylvain38 Nouveau membre
| Sujet: Re: et encore un nouveau Ven 1 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: et encore un nouveau Dim 3 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
sylvain38 Nouveau membre
| Sujet: Re: et encore un nouveau Dim 3 Mai - 22:32 | |
| merci
j'ai trouvé un bouquin : "Ma vie de Geisha" de Iwasaki.
Je suis en train de le lire : je vous en dirais des nouvelles.
Bonne soirée | |
|
| |
math Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : kobe Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: et encore un nouveau Lun 4 Mai - 11:31 | |
| super sympa le site de BPS tatoo, il est doue, ca donne envie!! | |
|
| |
sylvain38 Nouveau membre
| Sujet: Re: et encore un nouveau Lun 4 Mai - 19:43 | |
| Bin .. je vais quand meme me taper 250 bornes pour aller chez lui .... alors qu'il y a des Tatoueur chez moi :-) | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: et encore un nouveau Mar 5 Mai - 12:43 | |
| Vaut mieux aller loin pour de la qualité que près pour un moins bon résultat | |
|
| |
sylvain38 Nouveau membre
| Sujet: Re: et encore un nouveau Mar 5 Mai - 14:22 | |
| Entièrement d'accord ...
allez encore 3semaines avant la torture :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et encore un nouveau | |
| |
|
| |
| et encore un nouveau | |
|