Davydeush Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : entre Nantes et Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 10 Nov - 16:01 | |
| oh oui, la square enix; devenu pictures, ça fait plus vendeur est plutôt plus que bien ^^ | |
|
onizuka Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 9 Déc - 15:17 | |
| moi jadore le 8.10/10.2
se ma copine qui ma fait decouvrie elle elle kifff sa a fond dans lol^^ | |
|
Hikkari Régulier
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Monde des shinigamis Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 15 Fév - 15:26 | |
| Aaaah final fantasy Mes jeux préférés *.* (avec KH ^^) J'ai joué au VI, VIII, X, X-2, XII et VII: dirge of cerberus et franchement, ça a été le VII mon préféré. L'histoire est vraiment captivante et on attend les cinématiques avec impatience (contrairement au XII ou je les passe tellement elles sont ennuyeuses xD) Et le VII a vraiment bien marcher puis-qu'ils ont fait la suite en film et encore une autre en jeu video avec Vincent comme héro (FPS) Par contre, vous ne sauriez pas ou je peux trouver le IX pas trop chère pck j'en ai trouvé un mais il est à 60 euros (quand on pense que le XII est a 20 maintenent ^^") (Au fait, t'as oublié FFVII: Dirge of cerberus ^__^) | |
|
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 17 Fév - 0:11 | |
| Je te déconseille le XI Hikkari car je l'ai trouvé mauvais de chez mauvais | |
|
Dragon Sky Slash Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Valdériès (ptit village pas très loin d'Albi) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 12 Mar - 22:19 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaa Final Fantasy!!! Que dire!!!! Y en a tellement à dire!!! Alors pr commencer, j'avoue avoir un très très grand faible pr FFVII, qui est, à mon avis celui qui détient l'un des meilleurs scénarios d'entre ts. Clad, Séphiroth, Aéris, Vincent, Nanaki... Maaaaaaaaaaaaaaa ils sont ts trop terribles!!!! La matéria, le Temple des Anciens, Jénova, la Rivière de la Vie... que de mots qui vs feront bien comprendre ce que je veux dire!!!!! Après, FFIV et FFVI sont d'un bon niveau aussi pr l'histoire. Je les ai ts en ma possesion sauf le FFIII. Qd je dis ts, je ne compte que ceux du FFI au FFX Pr les autres, très déçu du scénario. Les derniers du nom: FFX-2, FFXI et FFXII ont subsisté une plus grande importance aux graphismes, et non au scénario, quel dommage. Les musiques aussi présentes ds les FF sont géniales!!! (Bon y a qqs exceptions... hihihi) Le FFVIII est sympa aussi, ms je l'ai trouvé complètement baclé pr la fin, et les personnages avec les bonnes proportions sur la carte ça faisait vraiment bizarre, tellement habitué au design du FF7, avec la ptite tête jaune de Clad!
Venons-en au lourd, FF Advent Children Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Ma-gni-fique!!!! Bon le scénario laisse à désirer ms alors les graphismes sont démentiels!!!! Mm ds les moindres petits détails, c'est époustouflant!!! Ces Jap alors, ils sont vraiment ms vraiment trop balaises!!! C'est un de mes objectifs, réussirent à créer des animations si spectaculaires!!! Voilou, plus d'info sur mon fofo. à++ la compagnie!
| |
|
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 13 Mar - 22:42 | |
| Et ben toi on peut dire que tu adore jouer au FF et que tu adore les smileys (mais évite comme même d'en abuser stp) | |
|