| Final Fantasy | |
|
+10Anouchka Davydeush Miu~ Oosaka-Fumiko sebastien sephiroth1140 Loswen Sakura Dante meigetsu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Final Fantasy Mar 24 Juil - 20:14 | |
| Final Fantasy (du japonais ファイナルファンタジー Fainaru Fantajii) est une série de jeux vidéo de rôle (RPG) produite par Square Enix (originellement Square) *ça devrait te plaire petitepom ^^ * Je suis pas une experte de ces jeux mais j'en possède 2 (FFIX que j'ai abandonné ^^' et FFX auquel je joue toujours) Je crois qu'il y a 15 versions, certaines sont liées (comme final fantasy X et X-2) mais dans toutes les versions apparessent des personnages "tipique" de la saga (comme les chocobos par exemple ^^) voila les versions disponnibles: Final Fantasy XII (PlayStation 2) Final Fantasy XI (jeu online) Final Fantasy X-2 (PS2) Final Fantasy X (PS2) Final Fantasy IX (PS1) Final Fantasy VIII (PS1/PC) Final Fantasy VII (PS1/PC) Final Fantasy VI (Super Nintendo, PlayStation, GBA) Final Fantasy V (Super Nintendo, PlayStation, GBA) Final Fantasy IV (Super Nintendo, PlayStation, GBA) Final Fantasy III (DS) Final Fantasy I (NES original) Final Fantasy T (jeu de tactique) (Playstation) Final Fantasy TA(jeu de tactique/RPG) (GameBoy Advance) Pour plus d'info: http://www.ffworld.com/Vu que je connais uniquement FFX, je vais faire un petit résumé de l'histoire: Dans ce jeu tu incarne (la plupart du temps) Tidus un jeune garçon pro du blitzball (jeu d'équipe un peu comme le foot mais sous l'eau). Un jour sa ville ce fait attaquer par un monstre nommé Sin. Tidus le toucha et il le transporta 1000 ans dans le futur dans un monde nommé Spira. Là-bas il rencontrera Yuna une invocatrice qui a la lourde tache de detruire Sin. Il finira par faire parti de ses gardiens et l'aidera à accomplir sa tache. Commence alors un long périple perturbé par de nombreux monstres et autres méchants... ma