| Final Fantasy | |
|
+10Anouchka Davydeush Miu~ Oosaka-Fumiko sebastien sephiroth1140 Loswen Sakura Dante meigetsu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Final Fantasy Mar 24 Juil - 20:14 | |
| Final Fantasy (du japonais ファイナルファンタジー Fainaru Fantajii) est une série de jeux vidéo de rôle (RPG) produite par Square Enix (originellement Square) *ça devrait te plaire petitepom ^^ * Je suis pas une experte de ces jeux mais j'en possède 2 (FFIX que j'ai abandonné ^^' et FFX auquel je joue toujours) Je crois qu'il y a 15 versions, certaines sont liées (comme final fantasy X et X-2) mais dans toutes les versions apparessent des personnages "tipique" de la saga (comme les chocobos par exemple ^^) voila les versions disponnibles: Final Fantasy XII (PlayStation 2) Final Fantasy XI (jeu online) Final Fantasy X-2 (PS2) Final Fantasy X (PS2) Final Fantasy IX (PS1) Final Fantasy VIII (PS1/PC) Final Fantasy VII (PS1/PC) Final Fantasy VI (Super Nintendo, PlayStation, GBA) Final Fantasy V (Super Nintendo, PlayStation, GBA) Final Fantasy IV (Super Nintendo, PlayStation, GBA) Final Fantasy III (DS) Final Fantasy I (NES original) Final Fantasy T (jeu de tactique) (Playstation) Final Fantasy TA(jeu de tactique/RPG) (GameBoy Advance) Pour plus d'info: http://www.ffworld.com/Vu que je connais uniquement FFX, je vais faire un petit résumé de l'histoire: Dans ce jeu tu incarne (la plupart du temps) Tidus un jeune garçon pro du blitzball (jeu d'équipe un peu comme le foot mais sous l'eau). Un jour sa ville ce fait attaquer par un monstre nommé Sin. Tidus le toucha et il le transporta 1000 ans dans le futur dans un monde nommé Spira. Là-bas il rencontrera Yuna une invocatrice qui a la lourde tache de detruire Sin. Il finira par faire parti de ses gardiens et l'aidera à accomplir sa tache. Commence alors un long périple perturbé par de nombreux monstres et autres méchants... mais vont-ils réussir à détruire Sin? et vous? avez vous déja joué a final fantasy? (je suppose que la reponse de Dante sera oui ) Si oui le(s)quel(s)??? | |
|
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 25 Juil - 0:09 | |
| le meilleur RPG au monde rien a dire et j'adore malheuresement pour avoir les anciens çà deviens difficile le 12 es exellent et le 10 c'es le plus connus et qui s'es vendu le mieux
je crois que c'es le jeu le plus vendu au monde vivent les japonais pour avoir fais ce jeu | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 25 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 25 Juil - 21:51 | |
| moi je peux trouvez tous les final fantaisy mais c'es dur a trouvez | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 28 Juil - 13:42 | |
| Je trouve la conception graphique sublime ! :heart: | |
|
| |
Loswen Modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 28 Juil - 14:53 | |
| moi aussi ! mais c'est assez cher, je crois ... toutes façon, je n'ai pas le matériel nécessaire, donc, ça va de ce côté là ... je ne l'acheterai pas ! mais j'ai une copine qui l'a et elle dit que c'est vraiment un jeu super ... et puis, j'ai déjà vu sur You Tube de super video montages avec du Final Fantasy ! c'est vraiment bien comme jeux, je crois ... | |
|
| |
meigetsu Fanatique
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 29 Juil - 1:25 | |
| les cinématiques sont superbes mais elles ne sont pas toutes comme ça malheureusement! enfin moi je dis que c'est déjà magnifique!! - Citation :
- mais c'est assez cher, je crois ...
ben j'ai acheté Final Fantasy X 20 euros environ (neuf) mais il y en à d'occasion moin cher mais bon si tu n'as pas la console qui va avec... En tout cas un film est sorti: final fantasy VII advent children il est absoluement magnifique! même si je n'avais pas joué a final fantasy (et donc que je ne connaissais pas l'histoire ) il était vraiment superbe! voila un petit aperçu du film en musique sur youtube: enjoy! ^^ https://www.youtube.com/watch?v=CKJg7BVynQs&mode=related&search= | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 12 Aoû - 21:36 | |
| j'ai joué à tout les finals fantasy sauf le 1 et le ff tactics et ils sont tous excellent mais le dernier en date est le meilleur et je peux vous l'assurer que toutes les fins de tous les finals fantasy est magnifique à voir même le ffII et ffIII | |
|
| |
Dante Modérateur
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 12 Aoû - 22:00 | |
| oui tu es un trés bon connaiseur et merci pour m'avoir montrez le 12 | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 12 Aoû - 23:32 | |
| j'ai jouer a celui sur ps2 mais pas plus,j'ai vu le film et les animes. | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 13 Aoû - 15:20 | |
| je les connais bien les jeux finals fantasy car j'ai pu y jouer grace un amis asiatique qui me les a envoyé les uns après les autres | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 13 Aoû - 15:30 | |
| et je donnerais un seul conseil à tout ceux qui sont occupés à l'un de ces jeux :entrainez vos personages à fonds avant d'affronter des boss pour avoir plus simple pour les affronter et surtout n'oubliez pas ceci chaque monstre à une faibesse mais son contraire à comme faiblesse la force de l'autre monstre exemple: un monstre de glace à comme faiblesse le feu et un monstre de feu à la glace comme faiblesse | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 13 Aoû - 16:26 | |
| dernier conseil pour la route : les boss sont très facile à battre si vous avez 10 niveau en plus que lui | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 13 Aoû - 16:48 | |
| c'est une logique.si on est plus puissant que le boss,il semblera bien plus facil a batre que si c'est la situation inverse | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 13 Aoû - 17:09 | |
| Sephiroth, juste pour te dire que c'est mieux d'éditer ton message lorsque tu veux rajouter quelque chose, au lieu de poster 3 messages de suite, c'est tout Y a-t-il encore moyen de le trouver en magasin ce jeu ? | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 13 Aoû - 17:40 | |
| non malheureusement il faut aller chez des particuliers sauf pour tout les jeux finals fantasy à partir du FFVIII qui eux se trouvent encore en magasins si on cherche bien | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 13 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
Oosaka-Fumiko Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Var Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 13 Aoû - 17:55 | |
| Les jeux vidéos j'aime plus trop mais c'est vrai que la conception graphique (comme a dit Sakura), est vraiment superbe. | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 13 Aoû - 21:19 | |
| sa depend pour lequel ff,il y a des magasin qui vendent encore les ff x,x-2, et d'autre. | |
|
| |
Dante Modérateur
| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 13 Aoû - 21:22 | |
| sakura je peux trouvez ces jeux sur pc si tu veux grace a un ami sinon sur console y en a encore | |
|
| |
Miu~ Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 24 Sep - 14:12 | |
| Je crois que cette saga est réellement mythique. J'ai commencé à y jouer à partir du 5, puis je les ai enchaîné jusqu'au dernier sorti le 12. Sincèrement, ces jeux sont de véritables mine d'or. Dire que c'est ce qui a fait remonter la société Square Enix (Square Soft à l'époque). Ils ont vraiment tout misé dessus et franchement, ils ont eu trop raison. Dorénavant, ces jeux sont certainement les plus vendus dans le monde.
Mes préférés: le 6, 7, 10 et 12 (malgré la complexité du nouveau mode de combat). | |
|
| |
Davydeush Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : entre Nantes et Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 7 Oct - 7:52 | |
| le plus beau jeu au monde si forte est l'aventure, qu'on en pleure à la fin du IX, qu'on est trop content lorsque l'on bat Séphiroth dans le VII, et dans le X pour le plaisir de voir la vidéo de fin pour le premier sur PS2 ! je suis coincé au VI et j'ai le IV et V mais pas trop le temps d'y toucher ! | |
|
| |
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 26 Oct - 15:39 | |
| moi j'ai joué au VIII, VII,X,X-2,XII il faut dire que normalement final fantasy c'etait censé etre leur dernier... | |
|
| |
Davydeush Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : entre Nantes et Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 7 Nov - 12:23 | |
| et oui, ils ont créé le jeu car ça nemarcahit pas du tout, et finalement, c'est pas si mal d'avoir continué ^^ | |
|
| |
zorrohero Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 10 Nov - 15:39 | |
| Je le trouve pas mal ce jeu mais un bon jeu aussi fait par la meme entreprise c'est kingdom hearts !!!!!!! j'adore ce jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy | |
| |
|
| |
| Final Fantasy | |
|