| Fuji | |
|
+5Arekushi dahlia sephiroth1140 elionna Fuji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fuji Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Pays de la bière et du chocolat Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Fuji Mer 19 Mar - 0:20 | |
| Bonjour tout le monde m(_ _)m
Moi c'est Fuji, je suis une damoiselle belge de 27 ans. Je travaille dans la recherche médicale. J'adore toucher à tout : peinture, couture, ect...
J'adore le Japon, J'y suis allée pendant 3 semaines l'année passée (en mai) avec mon sac sur le dos.
Je rêve d'y retourner un jour. Je peux vous donner plein d'infos si vous voulez.
Voilou puis ben si vous avez des questions sur moi ou autre n'hésitez pas ^_^ | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Fuji Mer 19 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Fuji Mer 19 Mar - 20:07 | |
| Bienvenue et je t'envie de avoir été 3 semains en vacances | |
|
| |
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Fuji Mer 19 Mar - 21:21 | |
| bienvenue à toi ! ce serait cool que tu ouvres un topic pour nous raconter tes aventures au Japon... car apparement, tu es partie avec un simple sac à dos... | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Fuji Jeu 20 Mar - 0:23 | |
| Bienvenue,
ouai des photos des coins où tu es allée ça pourrait être sympa... Sinon grande question, tu avais quel budget pour ce voyage? | |
|
| |
Fuji Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Pays de la bière et du chocolat Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Fuji Jeu 20 Mar - 10:45 | |
| Au départ, j'avais regardé les tours op. (un peu stress de ne pas parler un mot de japonais) et quand on a vu les prix (+/- 6000 euros pour 16 jours) on a halluciné, on s'est dit : le freelance à sac à dos et on a pas été déçu.
En résumé pour mon budget : 20 jours, 19 nuits, le vol aller retour, un railpass de 21 jours, les frais de bouffes, les cadeaux, les hotels, les visites ect...
On a du tourner aux alentours de 3000 euros/personne je pense. Ce qui est pas cher en sachant qu'on s'est fait super plaisir, on avait pas de restrictions sur les achats (on est partit avec un sac à dos de 13 kilos et on est revenu avec 60 kilos de bagages XD), on a fait que du couchage japonais et à tous les prix depuis le ryokan de luxe jusqu'à l'hotel parfois miteux en passant par des dortoirs. Le plus cher c'est le vol et le railpass (inévitables, ça compte pour la moitié du voyage)
C'est avec plaisir que je ferai un topic avec des photos ^_^ parceque pour une aventure s'en était une fameuse, je n'ai qu'une hâte y retourner!!! | |
|
| |
Dragon Sky Slash Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Valdériès (ptit village pas très loin d'Albi) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Fuji Jeu 20 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
Fuji Nouveau membre
| Sujet: Re: Fuji Jeu 20 Mar - 15:32 | |
| Je peux te dire que non ils ne parlent pas anglais ou très peu. trouver un jap qui parle un anglais clair c'est dur lol.
Dans les gare no soucy, tous est en anglais et les employés arrivent à se débrouiller. Dans les magasins, c'est un peu plus difficile.
Mais les japonais sont tellement expressifs et désireux d'offrir leur aide que ça ne pose aucun problème. On arrive à se comprendre c'est inexplicable.
Très pratique aussi : un ptit lexique avec des phrases toute faites | |
|
| |
Dragon Sky Slash Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Valdériès (ptit village pas très loin d'Albi) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Fuji Jeu 20 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Fuji Jeu 20 Mar - 23:24 | |
| Salut salut !! Bienvenue sur ce fofo ! ça serait vraiment bien que tu créer un topic sur ton voyage ! (moi aussi j'aimerais y aller !! ^^ par contre pas juste avec un sac à dos... je n'y arriverai pas ! haha ! ^^' ) A plouch' ! | |
|
| |
lOkAbiOtAl Fidèle
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Fuji Ven 21 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
Joo Hee Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Fuji Mar 25 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Fuji Nouveau membre
| Sujet: Re: Fuji Mer 2 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuji | |
| |
|
| |
| Fuji | |
|