| Fuji | |
|
+5Arekushi dahlia sephiroth1140 elionna Fuji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fuji Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Pays de la bière et du chocolat Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Fuji Mer 19 Mar - 0:20 | |
| Bonjour tout le monde m(_ _)m
Moi c'est Fuji, je suis une damoiselle belge de 27 ans. Je travaille dans la recherche médicale. J'adore toucher à tout : peinture, couture, ect...
J'adore le Japon, J'y suis allée pendant 3 semaines l'année passée (en mai) avec mon sac sur le dos.
Je rêve d'y retourner un jour. Je peux vous donner plein d'infos si vous voulez.
Voilou puis ben si vous avez des questions sur moi ou autre n'hésitez pas ^_^ | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Fuji Mer 19 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Fuji Mer 19 Mar - 20:07 | |
| Bienvenue et je t'envie de avoir été 3 semains en vacances | |
|
| |
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Fuji Mer 19 Mar - 21:21 | |
| bienvenue à toi ! ce serait cool que tu ouvres un topic pour nous raconter tes aventures au Japon... car apparement, tu es partie avec un simple sac à dos... | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Fuji Jeu 20 Mar - 0:23 | |
| Bienvenue,
ouai des photos des coins où tu es allée ça pourrait être sympa... Sinon grande question, tu avais quel budget pour ce voyage? | |
|
| |
Fuji Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Pays de la bière et du chocolat Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Fuji Jeu 20 Mar - 10:45 | |