| Destination FInal : mon site | |
|
+3Arekushi elionna SaphirAngel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SaphirAngel Régulier
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Orléans-Les magnolias : à coté de Kemipso Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Destination FInal : mon site Dim 30 Déc - 18:04 | |
| Ou du moins le début ce n'est pas un forum et pas encore un site, juste une construction pour le moment mais le design est bien avancée donc je le mets en ligne^^ Thèmes : pour le moment aucun , mais bientôt japanimation, programmation Destination FinaleLe nom du site vient de .... non vaut mieux pas que je le dise sa risque de surprendre Bon toujours est-il que vous pouvez faire n'importe quel remarque dessus (il est moche, c'est pourri, à refaire, etc ^^ : on evite les grossièreté tout de même ^^) Ah oui, dans la bannière il n'y a pas de "e" à final ... c'est normal ^^ Voilà bye ps : site en constante évolution PS 2 : n'essayer pas d'y aller avec IE (internet explorer), il n'est et ne sera pas compatible avec ce logiciel ... et NA !!!
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Destination FInal : mon site Dim 30 Déc - 18:15 | |
| Continue comme ça!! On attendra la suite ^^ | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Destination FInal : mon site Dim 30 Déc - 20:32 | |
| Pas mal du tout graphiquement, bon boulot, mais ca ferait mieux si tu le centrais sur la page. | |
|
| |
SaphirAngel Régulier
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Orléans-Les magnolias : à coté de Kemipso Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Destination FInal : mon site Dim 30 Déc - 22:17 | |
| Aussitôt dit aussitôt fait ^^, c'est vrai que sa donne beaucoups mieux. J'avais idée de le faire mais il y avait un trucs qui buggué dans le code ... trouvé, un point virgule qui était partie boire un cola ^^. | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Destination FInal : mon site Dim 30 Déc - 22:21 | |
| Pour un début c'est déjà très bien ! Il y a de très bonnes idées du point de vue graphisme. Bonne continuation ! | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Destination FInal : mon site Lun 31 Déc - 0:09 | |
| C'est clair ça change tout de suite tout quand c'est centré. Et t'a aussi rajouté une petite marge en bas.
Maintenant bon courage pour le menu horizontal!!! | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Destination FInal : mon site Lun 31 Déc - 0:24 | |
| waaaaaaaaaa ! il a trop la classe ton site !!! les graphismes sont magnifique ! ^^ super la chtite hinata ! C'est kevin qui va etre content quand il va voir ça ! lol | |
|
| |
SaphirAngel Régulier
| Sujet: Re: Destination FInal : mon site Lun 31 Déc - 0:46 | |
| Thanks all ^^
Sinon pourquoi "bon courage pour le menu horizontal", sa n'est pas très dur a mettre en place, je vient juste de le mettre d'ailleur ^^ Et la on dit merci les Map !!! ^^ | |
|
| |
Arekushi Passionné
| Sujet: Re: Destination FInal : mon site Lun 31 Déc - 3:57 | |
| J'ai toujours eu quelques petit bug avec mes menus, ils se plaçaient pas la ou je voullais. Enfin c'était pas les menus mais plutot ce qu'il y avait après ou avant. | |
|
| |
SaphirAngel Régulier
| Sujet: Re: Destination FInal : mon site Lun 31 Déc - 4:52 | |
| Ah Ah les sytème de div ... exact toujours très chiant, le plus efficace dans ce cas sont les div imbriqués. En fait la j'ai eu pas mal de chance sa a bien fonctionner mais quelque fois il faut avouer que c'est lourd ^^ | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Destination FInal : mon site Lun 31 Déc - 13:50 | |
| je te souhaite bon courage pour ton site et bonne continuation | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Destination FInal : mon site Lun 31 Déc - 17:55 | |
| Oui bonne continuation pour la suite!!! | |
|
| |
yumi Intéressé
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : chez mwa !! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Destination FInal : mon site Sam 5 Jan - 13:30 | |
| euh... pourquoi on peut pas allez sur le forum ou le chat ou quoi ???? | |
|
| |
SaphirAngel Régulier
| Sujet: Re: Destination FInal : mon site Sam 5 Jan - 15:29 | |
| ... parce que ils sont pas encore fini, pour le forum je fait un deign spéciale et pour le chat il faut que je termine le code. ^^ | |
|
| |
yumi Intéressé
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : chez mwa !! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Destination FInal : mon site Sam 5 Jan - 15:41 | |
| a ok ^^ j'irais voir quand t'aura fini ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destination FInal : mon site | |
| |
|
| |
| Destination FInal : mon site | |
|