fullmetalchloe Fidèle
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Merci, xièxie, kam sah hamnida, arigatô, danke Mar 30 Oct - 18:06 | |
| Je voudrais remercier tout le monde de m'avoir fait connaitre des joies, des cultures, des mangas et bien d'autre encore dans ce magnifique forum. Mais je voudrais encore plus remercier Sébastien qui m'a fait découvrir ce site bourré d'informations, de personne que j'adore et qui me font marrer ou pleurer. MERCI POUR TOUT LES AMIS !!!!! Je ne peux vous montrer ma gratitude qu'en écrivant ce message qui est tout à fait vrai ! Vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse de vous avoir rencontrez même si on ne se parle pas vraiment ! MERCI QUAND MEME !!!!!! Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuriesIl n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.Le sort fait les parents, le choix fait les amis.~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fullmetalchloe Les petits poissons blancs Ne dirait-on pas L'esprit de l'eau qui court ? | |
|