| un bon forum comme se lui si et merci encore | |
|
+3Sakura sephiroth1140 onizuka 7 participants |
que pensez- vous de mon forum? (Dites si vous êtes inscris ou pas) | BIEN | | 33% | [ 1 ] | Sympa | | 33% | [ 1 ] | Cool mais il manque des choses (signaler quoi) | | 0% | [ 0 ] | Pas terrible | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
onizuka Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: un bon forum comme se lui si et merci encore Sam 22 Déc - 11:12 | |
| | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: un bon forum comme se lui si et merci encore Sam 22 Déc - 12:55 | |
| Je suis pas inscrit dessus mais je pu l'observer et je trouve qu'il est pas terrible | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: un bon forum comme se lui si et merci encore Sam 22 Déc - 21:02 | |
| Un sondage carrément... | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: un bon forum comme se lui si et merci encore Dim 23 Déc - 12:56 | |
| Un sondage que je trouve inutile mais bon | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: un bon forum comme se lui si et merci encore Dim 23 Déc - 14:37 | |
| Oui je trouve aussi mais voila ... | |
|
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: un bon forum comme se lui si et merci encore Mer 26 Déc - 6:01 | |
| | |
|
| |
onizuka Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: un bon forum comme se lui si et merci encore Mer 26 Déc - 11:39 | |
| Oui c'est mon forum...et pourquoi à chaque fois il faut trouver le travail des autres MAGNIFIQUE et que le mien est toujours POURRI... | |
|
| |
fullmetalchloe Fidèle
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: un bon forum comme se lui si et merci encore Mer 26 Déc - 16:06 | |
| Je le trouve assez compliquer car tu demandes au membres de traduire en anglais et en japonais -___- (alors qu'il peut avoir des membres qui ont 13 ans et qui ne savent ni parler anglais, ni japonais) Sinon l'idée du calendrier est encore bien... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fullmetalchloe Les petits poissons blancs Ne dirait-on pas L'esprit de l'eau qui court ? | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: un bon forum comme se lui si et merci encore Mer 26 Déc - 17:02 | |
| - onizuka a écrit:
- Oui c'est mon forum...et pourquoi à chaque fois il faut trouver le travail des autres MAGNIFIQUE et que le mien est toujours POURRI...
Je ne trouve pas que ton forum est POURRI-le mot est trop exageré-il est juste encore en développement...mais certaines idées sont pas mal sinon... | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
| Sujet: Re: un bon forum comme se lui si et merci encore Ven 28 Déc - 15:53 | |
| On a jamais dit qu'il était pourri mais on le trouve sur le coups en regardant ton travail bof bof et je le dis , c'est moi qui est voté pour le "pas terrible" et maintenant je vais expliquer mon choix .
Plusieur de tes sections ne comportaient aucun sujets , puis sur les nombreux menbres que tu as il y en a pas des masses qui participent au forum( les gens participent car ils ont envies de le faire car il trouve le forum bon , bref le public parle de lui même) . Ensuite tu demande de traduire en anglais et en japonais mais tout le monde ne le parle pas . Je te dis cela en conséquence de cause car un forum aussi bon soit-il ne peut survrivre sans menbres actifs et le seul conseil que j'ai à te donner est le suivant : simplifie ton forum et agrandis le à fur et à mesure que tu reçois des nouveaux menbres.
P.S: dsl si j'ai été trop méchant , sakura efface si c'est pas en accords avec la charte | |
|
| |
elionna Passionné
| Sujet: Re: un bon forum comme se lui si et merci encore Ven 28 Déc - 17:45 | |
| Tu devrais prendre en compte ce qu'on te dit onizuka,ça pourrait t'aider afin d'améliorer ton forum!! | |
|
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: un bon forum comme se lui si et merci encore Ven 28 Déc - 21:26 | |
| uii on apprend tous les jours tu sais | |
|
| |
onizuka Fidèle
| Sujet: Re: un bon forum comme se lui si et merci encore Dim 30 Déc - 18:19 | |
| merci et pour la traduction c'est que en anglais. Je veux que les gens traduisent en anglais pour que les japonais.Et pour les petits de 13 ans qui ne savent pas repondre en anglais, il y a un traducteur dans mon forum. | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
| Sujet: Re: un bon forum comme se lui si et merci encore Ven 4 Jan - 13:13 | |
| Alors dsl j'avais pas du tout remarqué . Peut être que c'est juste visible pour les menbres cela je l'ignore car moi je l'ai pas vu | |
|
| |
yumi Intéressé
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : chez mwa !! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: un bon forum comme se lui si et merci encore Ven 4 Jan - 18:16 | |
| euh pour ton forum tu pourais au moin retirer la musique stp ! un petit conseil le fait d'écrire en anglais a chaque fois (topic,sujet, ect) sa fait vraiment lourd *** | |
|
| |
onizuka Fidèle
| Sujet: Re: un bon forum comme se lui si et merci encore Ven 4 Jan - 19:59 | |
| Bah si il le faut le faire car j'ai des japonais qui parle en anglais voila pour quoi je veux que tout le monde traduit en anglais | |
|
| |
yumi Intéressé
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : chez mwa !! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: un bon forum comme se lui si et merci encore Sam 5 Jan - 13:32 | |
| oui mais a chacun de tes sujet tu marque le titre en français anglais et japonais... les japonais lise en japonais et les français en français suprime au moi l'englais enfin tu fait comme tu veux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon forum comme se lui si et merci encore | |
| |
|
| |
| un bon forum comme se lui si et merci encore | |
|