| Concours Yonkoma | |
|
+5Arekushi onizuka Oosaka-Fumiko meigetsu Sakura 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Concours Yonkoma Mer 15 Aoû - 23:56 | |
| Les yonkoma sont des mangas en quatre cases à tendance, le plus souvent, humoristique (équivalent du comic strip). Tradionnellement une case doit faire 5cm sur 3,5cm, la case titre 5cm sur 1 cm et il doit avoir 0,5cm d'écart entre les cases. Ce n'est pas obligatoire, mais en général l'échelle est respectée. vous trouverez des exemples sur ce site : http://www.shoguncity.com/article256.htmlIls doivent être en noir et blanc (avec des dégradés de gris ou des trames si vous le désirez) Bien sur vous pouvez dessiner dans le style que vous voulez que ce soit à la main ou par ordi !Je demanderais juste de passez vos traits en noir (marqueur, encre) pour plus de lissibilité. Je crois que c'est tout. Je vous rappelle que c'est l'humour qui compte!!!! Ceux qui veulent participer peuvent poster leurs yonkoma sur ce topic. 3 yonkoma maximum par personne (si jamais vous êtes motivé lol) Le concours prendra fin le 15 septembre.A ce moment là, les membres voteront pour le yonloma qu'ils trouvent le plus drôle ! Voilà, j'espère qu'il y aura des participants lol Si vous avez des questions posez-les plutôt sur ce topic Proposition de concoursBonne chance ! | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Concours Yonkoma Sam 8 Sep - 18:02 | |
| Bon allez je vais mettre le mien! PS: si vous n'arrivez pas a lire dites le moi! merci ^^ | |
|
| |
Oosaka-Fumiko Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Var Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Concours Yonkoma Sam 8 Sep - 19:42 | |
| MdR ! Pas mal le yonkoma, j'aime ! | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Concours Yonkoma Lun 10 Sep - 20:38 | |
| Il est très bien !! Merci pour ta participation ! | |
|
| |
Oosaka-Fumiko Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Var Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Concours Yonkoma Lun 17 Sep - 13:18 | |
| J'ai complétement oublié d'en faire >_< J'en suis désolée -_-
En passant, je pense ne venir que le week end à présent, car je trouev que je passe trop ed temps sur l'ordi, la semaine, je n'irai donc que rarement ! A bientôt =) | |
|
| |
onizuka Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours Yonkoma Mar 11 Déc - 19:50 | |
| comment pour participer, il faut inscrire oui oiu non au concour merci de re répondre cordialement ? dv | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Concours Yonkoma Mar 11 Déc - 20:50 | |
| C'est pour le fun alors t'a qu'a posté ton dessin ici
meigetsu est pour le moment la grande gagnante étant la seule candidate lol | |
|
| |
SaphirAngel Régulier
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Orléans-Les magnolias : à coté de Kemipso Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Concours Yonkoma Mar 11 Déc - 23:08 | |
| Vive meigetsu !!!!!!!!! Je pense que je vais faire pareil avec certain jeux et joueur XD | |
|
| |
Sakura Admin
| Sujet: Re: Concours Yonkoma Mar 11 Déc - 23:20 | |
| N'hésitez surtout pas si vous avez des idées, allez-y! ^^ | |
|
| |
onizuka Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours Yonkoma Mer 12 Déc - 21:21 | |
| ok merci pour ma question on gagne quoi pour le concours . a plus sur le forum. | |
|
| |
Sakura Admin
| Sujet: Re: Concours Yonkoma Mer 12 Déc - 23:18 | |
| Comme l'a dit Arekushi, c'est pour le fun... N'espère pas gagné un voyage au Japon. | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Concours Yonkoma Mer 12 Déc - 23:44 | |
| Sinon je souhaite bonne chance à tout ceux qui particeperont à ce concours | |
|
| |
Mamboo Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Concours Yonkoma Mar 3 Mai - 23:29 | |
| J'avais envie de participer, c'est pas génial, j'ai fait ça rapido mais voilou (sens de lecture japonais) PS : c'est un poisson dans sa main. | |
|
| |
M1ss-kawaii Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/03/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Yonkoma | |
| |
|
| |
| Concours Yonkoma | |
|