| [yonkoma] Konichiwa | |
|
+4meigetsu sebastien Dante Sakura 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: [yonkoma] Konichiwa Sam 11 Aoû - 22:46 | |
| Les yonkoma sont des mangas en quatre cases à tendance, le plus souvent, humoristique (équivalent du comic strip). Les mangaka s'en servent beaucoup dans leurs parutions reliées car ils servent à combler les pages blanches en fin de chapitre qui correspondaient à des pages de publicité dans les magazines de prépublication. Tradionnellement une case doit faire 5cm sur 3,5cm, la case titre 5cm sur 1 cm et il doit avoir 0,5cm d'écart entre les cases.
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [yonkoma] Konichiwa Sam 11 Aoû - 22:57 | |
| rajoute en encore des yonkoma c'es marrant et en plus j'adore ton humour | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [yonkoma] Konichiwa Dim 12 Aoû - 10:38 | |
| c'est vraiment bien trouver.lol | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [yonkoma] Konichiwa Dim 12 Aoû - 18:41 | |
| mdr mets en d'autres !!!! | |
|
| |
Loswen Modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [yonkoma] Konichiwa Sam 18 Aoû - 17:47 | |
| c'est trop marrant ... mets en plein d'autres ! | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [yonkoma] Konichiwa Sam 18 Aoû - 18:50 | |
| Merci ! J'en remettrais à l'occasion. | |
|
| |
Oosaka-Fumiko Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Var Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [yonkoma] Konichiwa Lun 20 Aoû - 13:26 | |
| Mdr j'adore ! J'ai hate de voir les autres =) | |
|
| |
Marco Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [yonkoma] Konichiwa Lun 20 Aoû - 19:55 | |
| Vraiment sympa tes dessins. Tu es infographiste ou quelque chose comme ça ? | |
|
| |
Sakura Admin
| Sujet: Re: [yonkoma] Konichiwa Lun 20 Aoû - 20:50 | |
| Merci, Je suis graphiste créatif en pub. ^^ | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [yonkoma] Konichiwa Lun 20 Aoû - 23:15 | |
| quel est le but presis de ce metier???? | |
|
| |
Sakura Admin
| Sujet: Re: [yonkoma] Konichiwa Lun 20 Aoû - 23:17 | |
| Je conçois des publicité, enfin juste la partie visuelle, pas la partie écrite qui est le rôle d'un copiste. (quoique dans la petite boite où j'ai bossé y avait pas de copiste, je faisais les 2)
Je crée des logos des cartes de visites dépliants affiches story-board pour des pub tv etc etc | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: [yonkoma] Konichiwa Mar 21 Aoû - 15:17 | |
| sa a l'air d'etre un chouette metie.
mon pere travaile des une agence de pub pour voitures,.....
quand je vois le resultat de certain travaux,c'est genial. | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: [yonkoma] Konichiwa Mar 21 Aoû - 15:25 | |
| voici le sit officiel de son boulot dentsu BLD http://www.dentsubrusselsgroup.com/php/intro.phpc'est de la que vien la pub de yakult avec le berlingot sur le corps de la femme qui passait a la tv c'est une petite partie de l'entreprise du japon. +/- 150 employers ici et +/- 1500 au japon. Dentsu Production Concepts et Dentsu Brussels sont ici en belgique et mon pere travaille des 2 cote. Dentsu Live et Dentsu Digital fond partie de dentsu Brussels.on peut dire que c'est l'homme a tout faire des entreprises,il voyage d'un cote a l'autre sans cese mais c'est lui l'employer le plus important car c'est a lui qu'on fait appel des qu'il y a des truc a demenager,changer,reparer ou tout simplement jeter. taper sur internet : dentsu BLD et vous aurez si vous chercher bien l'explication de l'entreprise presisement.vous y trouverez la localisation des entreprises dans le monde.bien sur tout est en anglais vu que c'est une entreprise japonnaise mondiale. | |
|
| |
Ayaka Régulier
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [yonkoma] Konichiwa Mer 12 Sep - 13:28 | |
| il est vraiment génial ! C'est trop marrant ! Vivement le prochain !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [yonkoma] Konichiwa | |
| |
|
| |
| [yonkoma] Konichiwa | |
|