Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Manga Young GTO - La jeunesse d'Eikichi Onizuka Sam 11 Aoû - 22:51 | |
| Histoire Young GTO est la jeunesse d'Eikichi Onizuka (personnage principal de GTO) et de son meilleur ami Ryuji Danma. Ils sont encore au lycée mais ont déjà formé leur duo de choc l'Onibaku Combi ("combi" pour duo et "oni" de Onizuka, qui signifie démon et "baku" pour danma, parce que "bakudan" signifie bombe, autrement dit : le "duo démon-bombe"). À peine arrivés dans leur nouvel établissement, ils sont déjà les caïds et maîtrisent "facilement" leurs senpaï (aînés). Mais d'autres aventures attendent nos héros, des combats mais aussi des histoires de cœur... | |
|
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Manga Young GTO - La jeunesse d'Eikichi Onizuka Dim 12 Aoû - 10:16 | |
| j'ai vu qelques episodes,sa a l'air pas mal | |
|
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Manga Young GTO - La jeunesse d'Eikichi Onizuka Dim 12 Aoû - 17:00 | |
| oui c'es assez bien moi je lis les livres | |
|
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Manga Young GTO - La jeunesse d'Eikichi Onizuka Mar 14 Aoû - 1:24 | |
| à chacun ses préférences pour connaitre les mangas | |
|
Dante Modérateur
| Sujet: Re: Manga Young GTO - La jeunesse d'Eikichi Onizuka Mar 14 Aoû - 2:52 | |
| ben oui bcp personne n'aime pas lire et c'es dommage car les livres nous apprenent plus sur le manga que si on regardais les épisode a la télé ou sur l'ordi | |
|
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Manga Young GTO - La jeunesse d'Eikichi Onizuka Mar 14 Aoû - 10:18 | |
| et de plus il n'y a pas les coupures pubs,lol | |
|
fullmetalchloe Fidèle
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Manga Young GTO - La jeunesse d'Eikichi Onizuka Mer 21 Nov - 20:09 | |
| Je préfère quand il est adulte. Par contre je n'ai pas trouvé de GTO sur papier. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fullmetalchloe Les petits poissons blancs Ne dirait-on pas L'esprit de l'eau qui court ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Young GTO - La jeunesse d'Eikichi Onizuka | |
| |
|