Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Hellsing : le manga vampirique

5 participants
AuteurMessage
sephiroth1140
Admin
Admin
sephiroth1140

Masculin

Hellsing : le manga vampirique Empty
MessageSujet: Hellsing : le manga vampirique   Hellsing : le manga vampirique Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:10

ben j vais vous parler d'un manga géniale hellsing
Voila l'intro à l'histoire:
oublier ce que vous savez les vampires existent et les goules aussi et c'est les catoliques qui les combattent et voila le reste de l'explication

Présentation
Le manga Hellsing raconte le combat de la fondation Hellsing, en particulier de son meilleur élément, le Nosferatu Alucard (Dracula si on inverse les lettres) ainsi que Celas Victoria (sa compagne vampirique), contre les goules, les vampires et autres morts-vivants.
Publication
À l'origine, Hellsing est un manga dessiné et écrit par Kōta Hirano. 8 volumes sont parus en France.
La genèse de Hellsing appelé The Dawn est sortie en 6 chapitres au Japon, elle est toujours en cours de parution.
Il existe également une série appelée Cross Fire qui décrit les activités de l'ordre Iscariote (ou section XIII) pour le compte du Vatican. Il y a 3 épisodes incorporés dans les tomes 1, 2 et 3.
Prépublié dans le magazine Young King Ours.
Editeur original en japonais est Shōnen Gahōsha. L'éditeur en français sont les éditions Tonkam. L'éditeur en allemand sont les éditions Planet Manga. L'éditeur en anglais sont les éditions de Dark Horse Comics et Digital Manga.
Style
Kōta Hirano, auteur et dessinateur du manga, possède un style des plus particuliers. Il ne se gêne pas pour changer l'apparence de ses personnages (comparez au volume 1), il joue sur les sexes (il est très difficile de déterminer le sexe de certains personnages) et multiplie les références historiques, mythologiques et populaires, qui maintiennent en éveil l'intérêt du lecteur qui cherche à les comprendre (Age of Empires, Final Fantasy, des noms de chapitres qui laissent à penser que Kōta Hirano est un vétéran des jeux vidéos). Il mélange réalisme et excentricité, agrémentés d'un trait dur et bien sûr sanglant. Enfin, ses éditos sont, pour des personnes de culture moyenne, passablement incompréhensibles et confus.
Liste des volumes
1. Tome 1 07/2004 ISBN 2-84580-564-0 Tonkam
2. Tome 2 10/2004 ISBN 2-84580-565-9 Tonkam
3. Tome 3 01/2005 ISBN 2-84580-566-7 Tonkam
4. Tome 4 04/2005 ISBN 2-84580-567-5 Tonkam
5. Tome 5 07/2005 ISBN 2-84580-568-3 Tonkam
6. Tome 6 10/2005 ISBN 2-84580-569-1 Tonkam
7. Tome 7 03/2006 ISBN 2-84580-756-2 Tonkam
8. Tome 8 11/2006 ISBN 2-84580-924-7 Tonkam

Mangas

Kōta Hirano, Hellsing: The Dawn, Shonen Gahousha, 2005-Présent
Uniquement en japonais pour l'instant, relate des évènements se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale.
• Kōta Hirano, Cross Fire, Tonkam
De courtes histoires des agents de l'Ordre Iscariote, intégrés dans les trois premiers tomes.
Les séries animées
2 animes basés sur le manga ont été réalisée :
• La première, Hellsing (série télévisée d'animation), est réalisée par le studio Gonzo Digimation est une série de 13 épisodes réalisées par Yasunori Urata, elle ne suit le mangas que dans ses 6 premiers épisodes, changeant l'histoire dès l'épisode 8.
• La seconde, nommée Hellsing Ultimate, est une série d'OAV encore en cours de réalisation au studio Geneon Entertainment le premier épisode, réalisé par Tomokazu Tokoro, est sortie le 10 Février 2006. Elle devrait suivre de très près le manga.

P.S: dsl j'ai pas pu mettre d'image de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com/
Sakura
Admin
Admin
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Hellsing : le manga vampirique   Hellsing : le manga vampirique Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:46

Ah ça j'adore! coeur

J'avais découvert l'animé sur mcm, puis quand la version manga a enfin été publier (peu de temps après en fait) je l'ai acheté !!!

Il y a des erreurs dans les dessins, il faut l'avouer et pourtant ses personnages sont intéressant surtout Alucard qui est lui est très charismatiques (à sa façon) !

Hellsing : le manga vampirique Hellsi10

Le titre "Hellsing" vient en fait du docteur Helsing du roman Dracula de Braham Stocker.

Alucard comme vous l'aurez deviné n'est rien d'autre que Dracula à l'envers content
https://japon.forum-actif.net
Dante
Modérateur
Modérateur
Dante

Masculin

MessageSujet: Re: Hellsing : le manga vampirique   Hellsing : le manga vampirique Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:49

ah enfin un manga gore helsing j'adore les vampire, pour avoir la vie éternele
sebastien
Modérateur
Modérateur
sebastien

Masculin

MessageSujet: Re: Hellsing : le manga vampirique   Hellsing : le manga vampirique Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:19

j'en ai deja entendu parler mais je n'ai vu que 1 episodes que je ne me souvien meme plus.c'etait sur plug avec le jeudi,soiree manga,ce qu'il n'y a plus maintenant
http://www.sebi-seba.skyblog.com
meigetsu
Fanatique
Fanatique
meigetsu

Féminin

MessageSujet: Re: Hellsing : le manga vampirique   Hellsing : le manga vampirique Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:47

tiens j'avais deja vu un morceau d'un episode sur mcm, mais je n'avais rien compris... >.< et ils ont arreté la diffusion... je vais aller voir les anime ^^ pour me faire une idée!
http://meigetsu.skyrock.com
sebastien
Modérateur
Modérateur
sebastien

Masculin

MessageSujet: Re: Hellsing : le manga vampirique   Hellsing : le manga vampirique Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:51

mcm n'est plus la meme chose.dans le temps,le poste n'avgait pas de brouyage,maintenant sa n'arrete pas.les musique sont brouyer et ce pour arreter les piratages.le probleme c'est qu'ils fond de meme pour les mangas.

de plus,mcm ne laisse jamais touts les episodes d'un bon manga,c'est incomprehensible
http://www.sebi-seba.skyblog.com
Dante
Modérateur
Modérateur
Dante

Masculin

MessageSujet: Re: Hellsing : le manga vampirique   Hellsing : le manga vampirique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:16

ben il y a télé manga pour regardez tous les manga c'es la meilleur mais c'es payant pour avoir la chaine

sephiroth1140

quelle es ton personnage préféré as tu lu les livres?

[edit] J'ai fusionné tes 2 messages, édite au lieu de poster deux messages de suites STP. Merci
sephiroth1140
Admin
Admin
sephiroth1140

Masculin

MessageSujet: Re: Hellsing : le manga vampirique   Hellsing : le manga vampirique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:25

mon personnage préférer dans les livres comme dans la série est Walter le majordome regardez la série et vous comprendrez pourquoi .
Sinon oui j'ai lu tout les livres et la fin est sublime mais j'en dirais pas plus

[edit]car sinon je gacherais le plaisir

Editez !!!! svp
sephiroth1140
Admin
Admin
sephiroth1140

Masculin

MessageSujet: Re: Hellsing : le manga vampirique   Hellsing : le manga vampirique Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellsing : le manga vampirique   Hellsing : le manga vampirique Icon_minitime

Hellsing : le manga vampirique
Page 1 sur 1