mitsukø Modérateur
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Dans l'eau... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: [ J-movie ] Zatoichi Mer 8 Aoû - 18:51 | |
| Zatoichi Année : 2003 Directeur : Takeshi Kitano Genres : Aventure, Action Pays : Japon Casting : Takeshi Kitano (Zatoichi), Tadanobu Asano (Hattori) Au Japon, au XIXe siècle vie Zatoichi, un masseur aveugle qui gagne sa vie part son travail et les jeux. Derrière son apparence de vieil homme se cache un sabreur hors pair aux coups rapides comme l'éclair. Alors qu'il erre dans la montagne, il parvient à un village où il viendra en aide à deux Geisha (Okinu et sa soeur Osei) souhaitant se venger de ceux qui ont tués leur famille tout entière. Le village est entièrement contrôlé par un gang dont le chef, Ginzo, fait tuer tous ceux qui vont à son encontre. Au même moment, un Ronin du nom d'Hattori arrive au village accompagné de sa femme malade à la recherche d'un travail. Vu qu'il manie très bien le sabre, il se fait engager par Ginzo en tant que garde du corps. Naturellement son chemin croisera celui de Zatoichi... | |
|
lOkAbiOtAl Fidèle
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ J-movie ] Zatoichi Jeu 9 Aoû - 4:17 | |
| tres bon film...j'ai adoré..
le garcon geisha...dans le film..est en fait un veritable Geisha..qui fait des spectacles au Japon il est tres connu.. il passe a la teloche de temps en temps... | |
|
Kuloi-Neko Intéressé
Nombre de messages : 39 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [ J-movie ] Zatoichi Jeu 9 Aoû - 9:20 | |
| Ouais ouais, c'était pas mal. Bon, pas le meilleur de Kitano, mais c'est quand même moins kitch que la série Zatoichi des années 1960. Encore que ça avait son charme... | |
|
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ J-movie ] Zatoichi Jeu 9 Aoû - 10:08 | |
| Je l'ai vu ce film ! et j'en avais oublié le titre en plus. Pas mal du tout ! Les jets de sang était juste un peu bizarre. ! mais ce n'est pas grave. | |
|
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [ J-movie ] Zatoichi Jeu 9 Aoû - 13:17 | |
| je n'en ai jamais entendu parler
je vais essayer de le trouve pour le visionne | |
|
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [ J-movie ] Zatoichi Mer 5 Sep - 19:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ J-movie ] Zatoichi | |
| |
|