| [ J-movie ] Azumi | |
|
+7elionna meigetsu sebastien Oosaka-Fumiko Sakura Loswen mitsukø 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mitsukø Modérateur
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Dans l'eau... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: [ J-movie ] Azumi Ven 3 Aoû - 1:08 | |
| Année => 2003 Director => Ryuhei Kitamura Genres => Action , Combats, Drame Pays => Japon Casting => Shun Oguri (Nachi), Aya Ueto (azumi)...etc.. < Synopsis >Azumi, jeune fille orpheline, est recueillie par un maître en arts martiaux. Loin de toute civilisation, elle va apprendre avec neuf autres jeunes garçons les meilleures techniques de combat au sabre. Après plusieurs années d'entraînement, les dix compagnons, devenus de puissants guerriers assassins, doivent partir accomplir leur première mission : tuer un puissant chef de clan... < Mon avis >Magnifique film ! Aya Ueto & Shun Oguri sont très beau et parfait pour le film. Les scènes de combats sont les meilleures < Quelques images du film > | |
|
| |
Loswen Modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [ J-movie ] Azumi Ven 3 Aoû - 21:02 | |
| ça a l'air pas mal du tout ... | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ J-movie ] Azumi Ven 3 Aoû - 21:07 | |
| En effet ça à l'air très intéressant ! J'adore les combats au sabre ! | |
|
| |
Oosaka-Fumiko Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Var Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [ J-movie ] Azumi Lun 13 Aoû - 12:30 | |
| Sa à l'air trop bien ! (J'ai jamais vu de films japonais.>_<) | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [ J-movie ] Azumi Lun 13 Aoû - 15:43 | |
| il y en a 2 et ils sont geniaux.je les ai tout 2 en dvd.un jour dante,je te les preterai | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [ J-movie ] Azumi Mar 14 Aoû - 12:58 | |
| ça a l'air super interressant ! j'adore les film d'action les combats à l'épée ou au sabre ainsi que les film d'art martiaux ^^ | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ J-movie ] Azumi Mar 14 Aoû - 13:10 | |
| - Citation :
- il y en a 2 et ils sont geniaux.je les ai tout 2 en dvd.un jour dante,je te les preterai
Bonne idée, prête-les à Dante, comme ça je pourrais les visionner aussi. | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [ J-movie ] Azumi Mar 14 Aoû - 15:44 | |
| ok,pas de probleme,je lui preterai la prochaine fois qu'il viendra cher moi | |
|
| |
Sakura Admin
| Sujet: Re: [ J-movie ] Azumi Mar 2 Oct - 1:22 | |
| Très bon film ! Les scènes de combats sont agréables à regarder ! En tout cas, j'ai largement préféré le premier film. Le deuxième, à part certaines parties, m'a moins plu. | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [ J-movie ] Azumi Mer 3 Oct - 16:42 | |
| J'aimerai aussi le visionner et donner mon avis! | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: [ J-movie ] Azumi Ven 5 Oct - 7:48 | |
| moi j'adore ce genre de film ou allor ceux du genre de 300 | |
|
| |
Peach Intéressé
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Nord de la France ! Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [ J-movie ] Azumi Ven 5 Oct - 18:35 | |
| Il a l'air bien come film ! J'aimerai bien le voir mais bon... il existe en traduit en français ou il est que au Japon ? | |
|
| |
Dom Intéressé
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [ J-movie ] Azumi Ven 5 Oct - 19:16 | |
| Les deux volets sont sortis en France, donc il n'y a pas de soucis pour le trouver sur le Net ou en magasin. | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: [ J-movie ] Azumi Jeu 11 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Etsukasu Intéressé
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [ J-movie ] Azumi Sam 31 Mai - 17:30 | |
| Je n'ai vu que le second film, j'arrive pas à trouver le premier...en fait je m'arrange toujours pour les trouver en bibliothèque ou sur internet (je ne sus pas assez riche pour m'acheter tous les films que je voudrais voir!!), j'avais trouver un blog bien où il y avait pleins de dramas et qulques films mais il a été supprimé!! | |
|
| |
Ayaka Régulier
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ J-movie ] Azumi Lun 1 Sep - 12:19 | |
| J'ai vu un seul "Azumi" et en plus, il me semble que c'était le 2e !! Moi qui aime bcp Aya Ueto, il faudrait peut-être que je trouve le 1er! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ J-movie ] Azumi | |
| |
|
| |
| [ J-movie ] Azumi | |
|