| Quels sont vos mangas préférés ? | |
|
+21dahlia fullmetalchloe lil-shun onizuka adou katleen Peach Miu~ Anouchka Sherryn Mi Oosaka-Fumiko elionna Baka Neko lOkAbiOtAl sebastien Dante sephiroth1140 meigetsu Loswen Sakura 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fullmetalchloe Fidèle
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Mer 12 Déc - 13:23 | |
| fullmetal alchemist Naruto chobits Gunnm ranma 1/2 ceux qui ont des ailes Fruit Basket Ha my Goddess Hinu Yasha Saiyuki Narsillion (jeux) DBZ (je n'aime pas) Gundam seed Pristontale(jeux) La Guerre de Sakura 666 Satan Princesse Mononoke Evangelion Escaflowne Wolf'S Rain Love Hina Princesse mononke kiki la petite sorcière Porcoroso Final fantasy One piece Sakura et les cartes de Clow XXX holic GTO BECK 3X3 eyes Gost in de Shell Van Dread Noir God child Cyborg Kurichan Sailor moon enfer et paradis Azu manga daioh Xclamp Ailes grises Last Exile Witch Hunter Nausicaa Bleach Samourai champloo Nana Beck Tsuabasa Chrionicle ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fullmetalchloe Les petits poissons blancs Ne dirait-on pas L'esprit de l'eau qui court ? | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Mer 12 Déc - 16:26 | |
| [quote="fullmetalchloe"]fullmetal alchemist Naruto chobits Gunnm ranma 1/2 ceux qui ont des ailes Fruit Basket Ha my Goddess Hinu Yasha Saiyuki Narsillion (jeux) DBZ (je n'aime pas) Gundam seed Pristontale(jeux) La Guerre de Sakura 666 Satan Princesse Mononoke Evangelion Escaflowne Wolf'S Rain Love Hina Princesse mononke kiki la petite sorcière Porcoroso Final fantasy One piece Sakura et les cartes de Clow XXX holic GTO BECK 3X3 eyes Gost in de Shell Van Dread Noir God child Cyborg Kurichan Sailor moon enfer et paradis Azu manga daioh Xclamp Ailes grises Last Exile Witch Hunter Nausicaa Bleach Samourai champloo Nana Beck Tsuabasa Chrionicle Quel liste | |
|
| |
fullmetalchloe Fidèle
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Jeu 13 Déc - 14:05 | |
| En fait j'ai donné la liste des mangas que je connais ^^ Et je les aime tous !!! (sauf DBZ, mais je ne le considère pas vraiment comme un manga....) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fullmetalchloe Les petits poissons blancs Ne dirait-on pas L'esprit de l'eau qui court ? | |
|
| |
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Jeu 24 Jan - 21:31 | |
| - AKIRA (le manga qui m'a fait aimer le manga). je n'aime pas vraiment l'anime, mais le manga (je parle de la version couleur chez Glenat) est de toute beauté ! - RAINBOW : pour les dessins, l'histoire, le suspens - 20TH CENTURY BOYS : parfois long, mais que de suspens ! - DEATH NOTE : pfff, que dire ? - QUARTIER LOINTAIN : du grand taniguchi !!! et... - RANMA 1/2 !!!: parceque ça me fait rire ! je suis fan ! | |
|
| |
H0shiii Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Devant m0n écran *-* Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Mar 4 Mar - 23:16 | |
| Hum .. mais manags préférés s0nt : Death n0te Fruits baskets L0ve Hina Narut0 Bleach Elfen Lied ( ..Viite fais xD ) | |
|
| |
Hikkari Régulier
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Monde des shinigamis Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Mer 5 Mar - 19:43 | |
| mes mangas préférés sont:
Death note Elfen Lied Naruto Bleach Love hina Fruits basket | |
|
| |
Melmairor Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Ven 8 Aoû - 0:58 | |
| Bon les miens sont :
Gto et son professeur Onizuka Naruto le petit ninja plein d'ambition Evangelion la lutte pour la survie de l'espèce (j'exagère un peu là). Mär Heaven le monde des bijoux magiques Dragon Ball surtout lorsque que Sangoku est jeune Samurai Champloo et l'ère d'Edo Monster et le tueur schizophrène Love Hina et le pensionnat aux jolies filles ^^ (mince le pervers est découvert). Hellsing, le combat d'un vampire | |
|
| |
poppy Intéressé
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Dim 25 Avr - 15:34 | |
| death note, fruits basket, la fille des enfers, d gray man, naruto, vampire knight... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos mangas préférés ? | |
|