| Quels sont vos mangas préférés ? | |
|
+21dahlia fullmetalchloe lil-shun onizuka adou katleen Peach Miu~ Anouchka Sherryn Mi Oosaka-Fumiko elionna Baka Neko lOkAbiOtAl sebastien Dante sephiroth1140 meigetsu Loswen Sakura 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Quels sont vos mangas préférés ? Mer 8 Aoû - 18:38 | |
| Voilà, j'avais envie de savoir quels étaient vos manga préférés. Je commence ^^ Je ne compte que les manga édité et non les scantrad. Berserk (c'est terriblement sombre mais ce manga surprend toujours ^^ à déconseiller aux âmes sensibles) Angel Sanctuary (en fait je suis une fan de Kaori Yuki) Comte Cain (Kaori Yuki) et God Child qui en est la suite (je préfère la partie God Child) X de Clamp qui est super !!!! (hélas il n'y a pas de fin) RG Veda de Clamp également, le premier Clamp que j'ai lu (sans compter Sakura que j'avais vu en animé) Et bien entendu Death NoteBon je vais m'arrêter là ! ^^ J'aime bien Gunnm aussi | |
|
| |
Loswen Modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Mer 8 Aoû - 18:53 | |
| houla !! longue liste for me !
X également
Chobits, mon premier manga et mon premier Clamp
Le comte Cain mais je ne peux pas donner mon avis sur God Child car je n'ai pas encore lu !
Gundam Seed
Nana, que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps ...
Warcraft et le puit solaire ...
j'en ai beaucoup d'autres et je ne peux pas tous les citer ... | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Mer 8 Aoû - 19:09 | |
| mes mangas préférés? alors voyons voir.... Naruto ben oui c'est un peu banal comme manga mais je m'y suis attaché =3 Chobits mais je ne l'ai vu qu'en anime... ^^' Bleach du combat du combat et encore du combat!! xD (c'est pas normal pour une fille >.< Tsubasa Reservoir Chronicle trop trop bien ce manga!!! Death Note le mieux de tous !! Full Metal Alchemist avec le petit Edo ^^ Detective ConanClaymore! celui là est bien gore mais il est franchement top ! Sakura CardCaptor retour dans l'enfance... ... euh... et pis si je me souviens des autres je les écrirais!
Dernière édition par meigetsu le Dim 10 Aoû - 17:06, édité 3 fois | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Lun 13 Aoû - 21:07 | |
| mes mangas préférers sont : one piece, dragon ball, ffu,gundam wing, gundam seed et pour finir mon préférer parmi tous HELLSING | |
|
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Lun 13 Aoû - 21:26 | |
| GTO Dragon ball Kyo Sakura yu-gi-oh Berserk | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Lun 13 Aoû - 22:04 | |
| je n'ai pas vraiment de preference,j'en aime beaucoup
naruto naruto shippuden saint seiya nana gundam wing gundam seed gundam destiny chobits dragon ball z dragon ball gt dragon ball af (pour les quelques episodes qu'il y a eu) dragon ball les films saiyuki sakura ghost in the shell le voyage de chihiro princesse mononoke final fantasy unlimited final fantasy advence children yu gi oh olive et tom beck escaflown the soultaker gto
en regle general,j'aime tout les mangas,lol
mais surtout les dragon ball,gundam et naruto | |
|
| |
lOkAbiOtAl Fidèle
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Mar 14 Aoû - 3:33 | |
| Gunm Akira Hokuto no ken City hunter Death Note | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Mar 14 Aoû - 10:36 | |
| c'est vrai que akira et gunm sont de beau film,j'adore les combats qui s'y pase | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Mar 14 Aoû - 12:47 | |
| Le film de Gunnm est nul par rapport au manga ! | |
|
| |
lOkAbiOtAl Fidèle
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Mar 14 Aoû - 14:22 | |
| oui je parlais bien sur de la version papier de ces chefs-d'oeuvres..(oula jvais passer pour un Otaku)..les animes de ces deux titres ..sont pas terrible..en fait..
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Mar 14 Aoû - 15:30 | |
| oui les film gunnm sont nul voila pourquoi c'es mieux de lire | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Mar 14 Aoû - 16:14 | |
| moi je dit qu'ils sont bien en film car je ne les ai pas lut.mais je me fie a vous,je vais vous croire | |
|
| |
Baka Neko Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Mar 14 Aoû - 17:14 | |
| Moi mes préférer sont
Lucky star
Naruto et Naruto shippuden
Negima
Detective conan
Magic Kaito | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Jeu 16 Aoû - 18:46 | |
| moi mes préferés sont: Angel Sanctuary: les dessins et l'histoire sont magnifiques c'est un manga incroyable et dans la même lignée God Child c'est du même auteur et ca se ressent Death Note j'aime l'atmosphère de ce manga et l'histoire est tellement original x et RG Veda des Clamp ce sont les premiers mangas qui m'ont vraiment plu et ca l'ai encore et pour finir S.D.Kyo mais c'est vraiment vers la moitié de la série que j'ai commencée à adoré | |
|
| |
Oosaka-Fumiko Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Var Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Mar 21 Aoû - 12:54 | |
| Moi mes préférés sont
Fruits Basket Marmelade Boy Azumanga Daioh Full Moon Wo Sagashite etc | |
|
| |
Mi Intéressé
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Mar 4 Sep - 15:18 | |
| Houla, des mangas que j'ai y'en a beaucoup...Naruto , Saint Seiya, Sailor Moon (non, j'ai honte de rien^^), les Clamp et Mari Okazaki en auteurs.... | |
|
| |
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Sam 8 Sep - 15:07 | |
| J'ai beaucoup de coups de coeurs qui vont et qui viennent.
Je vais commencer par les mangaka : Kaori Yuki, You Higuri, Tetsuya Tsutsui, Naoki Urasawa, Osamu Tezuka, Jirô Taniguchi, Yukiru Sugisaki, Takeshi Obata et Clamp sont des auteurs que je vénère !
Pour pas chargerce post, je vais pas citer tous leurs manga donc voici quelques-uns de mes autres manga préférés :
Princess Princess, L'infirmerie après les cours, Larme Ultime, Battle Royale, Fruits Basket, Basara, Elle et lui, FullMetal Alchemist, Prince du Tenniss, EyeShield 21, Nana, Les Lamentations de l'Agneau, Nana, Psychometrer Eiji et I'll.
Sinon je suis aussi une grosse consommatrice de yaoi, je vais pas tous les citer non plus ^^ | |
|
| |
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Sam 15 Sep - 12:12 | |
| ... prenons ma liste de manga... je les oublies souvent( j'en jamais trop)
samurai deeper kyo naruto death note get backers full métal alchimist satan 666 black cat elemental gerad claymore munder princess fruits basket
je suis plutot shonen !!! je crois ca a changé maintenant mais c'est trop dur de faire un choix ^^
Dernière édition par Anouchka le Sam 25 Avr - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Miu~ Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Lun 24 Sep - 13:21 | |
| Dans tout ce que j'ai pû lire, les principaux m'ayant marqué sont les suivant:
- XXX Holic - D.Gray-Man - Lovely Complex - Saint Seiya - City Hunter - Sailor Moon - Chobit - Nana - Les petites fraises - Paradise Kiss - Gantz - Love Hina - One Piece - Loveless - Tenjo Tenge (Enfer et Paradis) - Kare First Love - Alice 19th - Angel Heart
... à savoir que j'ai beau aimer les manga, je reste très sélective. Je m'intéresse un peu à tous les genres, dans l'ensemble, mais j'ai tout de même des petites préférences ^_^ | |
|
| |
Peach Intéressé
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Nord de la France ! Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
katleen Intéressé
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : belgique gilly Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Ven 28 Sep - 15:21 | |
| X,ayashi no ceres,ma vie en rose, love hina,I's, Enfer et paradis,.... | |
|
| |
adou Intéressé
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : soul society Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Lun 12 Nov - 11:40 | |
| pour mi c'est plus des amines des que des mangas: -samourai champloo - Naruto et Naruto shipouden (que je suis maintenat en scan sur le net) - fullmetal alchimiste -fullmetal panic (trop drole s'uila!!) -GTO -death note (super!!) -bleach -chibi maruko chan -sakura -yu gi oh -... j'en passe et des meilleurs ah oui, puis tous ce qui passait sur club dorothée lol(nikie larson, ranma 1/2, sailor moon,...) | |
|
| |
onizuka Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Lun 10 Déc - 22:04 | |
| moi ses dbz love hina NaNa evangelion gto kiki la petite sorciere chihiro mononoké chinro perfect blue | |
|
| |
onizuka Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Lun 10 Déc - 22:07 | |
| oui j'ai obliyer le cub dorothée s'etait super pour les animes mangas. qu en jetait petit je regardé sa ,j'ai sa moi . | |
|
| |
lil-shun Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : florange Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? Mar 11 Déc - 23:22 | |
| Moi j' ais lut que les Fruit basket xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos mangas préférés ? | |
|