Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ J-movie ] Battle Royal II - Requiem

+2
mitsukø
Dante
6 participants
AuteurMessage
Dante
Modérateur
Modérateur
Dante

Masculin

[ J-movie ] Battle Royal II - Requiem Empty
MessageSujet: [ J-movie ] Battle Royal II - Requiem   [ J-movie ] Battle Royal II - Requiem Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:50

[ J-movie ] Battle Royal II - Requiem Battle10

Histoire

Un an après Battle Royale, les deux survivants rentrent chez eux et tentent d'alerter l'opinion publique et la presse. Malheureusement, l'armée ne l'entend pas ainsi et décide alors de les faire participer à la seconde session de Battle Royale en compagnie d'une classe beaucoup plus violente que la précédente
Revenir en haut Aller en bas
mitsukø
Modérateur
Modérateur
mitsukø

Féminin

MessageSujet: Re: [ J-movie ] Battle Royal II - Requiem   [ J-movie ] Battle Royal II - Requiem Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:13

Moin bien que le I mais j'ai bien aimer ^^

ps : la photo c'est l'affiche coréenne =)
http://japanblood.skyblog.com/
Miu~
Régulier
Régulier
Miu~

Féminin

MessageSujet: Re: [ J-movie ] Battle Royal II - Requiem   [ J-movie ] Battle Royal II - Requiem Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:29

A vrai dire, j'avais tellement accroché au premier volet, que le second m'a véritablement déçu. Je ne l'ai même pas regarder en entier. J'ai dû couper le DVD même pas à la moitier du film. Je le trouve bien trop répétitif. Ils auraient pû innover en matière de scénario, tout en reprenant la base.
http://misu-japan.skyrock.com
katleen
Intéressé
Intéressé

Féminin

MessageSujet: Re: [ J-movie ] Battle Royal II - Requiem   [ J-movie ] Battle Royal II - Requiem Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:26

Moi aussi je préfère le premier! Rolling Eyes
trainheartnet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

MessageSujet: Re: [ J-movie ] Battle Royal II - Requiem   [ J-movie ] Battle Royal II - Requiem Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:43

Miu, si tu avais un peu plus regarder le film tu aurai vu qu'il change beaucoup du premier opus, c'est vrai qu'au départ il parait être identique et pour cause c'est le même réalisateur, cependant celui-ci est mort lors du tournage et son fils à pris la relève d'où un changement complet plus tard dans le film. Néanmoins, ce film m'a beaucoup déçu je n'ai pas vraiment accrocher, c'est beaucoup de textes qui ne veulent rien dire à coup de "le terrorisme c'est bien" je trouve que l'esprit du premier n'est pas vraiment rester, enfin bon c'est mon avis à vous de voir ^^...
dahlia
Passionné
Passionné
dahlia

Féminin

MessageSujet: Re: [ J-movie ] Battle Royal II - Requiem   [ J-movie ] Battle Royal II - Requiem Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:02

j'ai adoré le 1er, et j'hésite toujours à voir le 2e volet car j'ai peur d'être trop déçue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ J-movie ] Battle Royal II - Requiem   [ J-movie ] Battle Royal II - Requiem Icon_minitime

[ J-movie ] Battle Royal II - Requiem
Page 1 sur 1