| [ J-rock ] Nana kitade | |
|
+7Loswen mitsukø Sherryn Sakura Dante meigetsu sebastien 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: [ J-rock ] Nana kitade Mer 1 Aoû - 19:56 | |
| salut a tous,je cree ce sujet pour vous demander quel est votre chanteuse japonnaise que vous preferer.
moi c'est Nana kitade,jeune chanteuse et auteur de l'une des oav de full metal alchemist | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [ J-rock ] Nana kitade Jeu 2 Aoû - 0:16 | |
| ma chanteuse préféré est anna tsuchiya enfin du moins c'est elle que j'écoute le plus souvent!! ^^ je l'ai connu grace au Japan Expo 2006, elle chantait Rose (OST du manga Nana) voila le titre Rose | |
|
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ J-rock ] Nana kitade Jeu 2 Aoû - 4:12 | |
| moi j'en ai plusieurs lol | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ J-rock ] Nana kitade Jeu 2 Aoû - 10:16 | |
| Je connais surtout Maaya Sakamoto 真綾 坂本 (chanteuse et doubleuse). C'est aussi une chanteuse populaire mais elle est surtout connue pour ces chansons d'animés, d'où je la connais. Sinon, je dois dire que je n'écoute que très rarement de la musique japonaise à part le groupe Mono, c'est parce que c'est du post-rock et que j'adore ce genre musical. | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [ J-rock ] Nana kitade Jeu 2 Aoû - 11:30 | |
| oups,je vien de remarquer que j'ai voulu taper trop vite
la chanteuse ne se nomme pas anna kitade mais nana kitade
desoler | |
|
| |
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ J-rock ] Nana kitade Jeu 2 Aoû - 11:51 | |
| Tu peux éditer tes messages, Seb, si tu veux faire une correction.
Sinon, ma chanteuse préférée, je sais pas trop... J'aime bien Yui, son côté frais et spontané. | |
|
| |
mitsukø Modérateur
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Dans l'eau... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [ J-rock ] Nana kitade Jeu 2 Aoû - 12:30 | |
| Moi en Jpop c'est ayumi hamasaki Sinon c'est que des groupes | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [ J-rock ] Nana kitade Jeu 2 Aoû - 15:25 | |
| - Citation :
- J'aime bien Yui, son côté frais et spontané
oui j'aime bien aussi ^^ - Citation :
- Moi en Jpop c'est ayumi hamasaki
je l'ai connu y'a pas longtemps elle fait aussi de la bonne musique ^^ | |
|
| |
Loswen Modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [ J-rock ] Nana kitade Jeu 2 Aoû - 21:13 | |
| - meigetsu a écrit:
- ma chanteuse préféré est anna tsuchiya enfin du moins c'est elle que j'écoute le plus souvent!! ^^
je l'ai connu grace au Japan Expo 2006, elle chantait Rose (OST du manga Nana)
voila le titre Rose j'aime beaucoup aussi ! sinon, ben, j'en vois pas d'autres ... | |
|
| |
Kuloi-Neko Intéressé
Nombre de messages : 39 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [ J-rock ] Nana kitade Ven 3 Aoû - 17:44 | |
| Je ne connais pas vos chanteuses... J'aime bien Chara et Shina Ringo (on dit Lingo bien sûr, ça veut dire pomme). | |
|
| |
kiss_me_sweat Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon sosie de se7en xD Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [ J-rock ] Nana kitade Dim 18 Nov - 15:21 | |
| hey bien moi en j-pop c'est yamapi puyis en visu c'est miyavi sinon c'est que des groupe ^^ | |
|
| |
kiss_me_sweat Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : dans les bras de mon sosie de se7en xD Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [ J-rock ] Nana kitade Dim 18 Nov - 15:23 | |
| a oui j'ai oublier j'ai adoré nana kitade a la japan expo 2007 je l'adore j'ecoute bocoup nana kitade ^^ | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: [ J-rock ] Nana kitade Dim 18 Nov - 17:51 | |
| moi de meme,
en fait j'ecoute enormement de zik japonnaise des anime ou autre comme trapnest dans nana,nana kitade,ayumi,des zik de blich,db,naruto,fullmetal,initial d,tout quoi | |
|
| |
Hikkari Régulier
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Monde des shinigamis Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ J-rock ] Nana kitade Mer 4 Juin - 18:40 | |
| J'écoute pas vraiment de chanteuse japonaise, plutot des groupe de visu ou des chanteurs comme Miyavi ou Gackt... Bah, jdirais celles que je connais, comme Moon Kana que j'apprécie beaucoup et pis Kanon Wakeshima, même si elle en est qu'à ses débuts =)
Par contre j'aime pas du tout Nana Kitade x) | |
|
| |
Ayaka Régulier
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ J-rock ] Nana kitade Lun 1 Sep - 12:01 | |
| Ma chanteuse (ou chanteur) préféré...difficile à dire ! J'aime bien Kokia, Ayumi Hamasaki, L'arc en ciel, Yuna Ito.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ J-rock ] Nana kitade | |
| |
|
| |
| [ J-rock ] Nana kitade | |
|