Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours informel japonais-français à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien80
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 09/04/2012

Cours informel japonais-français à Paris Empty
MessageSujet: Cours informel japonais-français à Paris   Cours informel japonais-français à Paris Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:38

Bonjour.
Je m'appelle Julien. Je commence à apprendre le japonais depuis quelques mois sur Paris, je suis des cours dans une école parisienne.
Je recherche une personne pour, pendant une heure ou deux le week-end, dans un café, approfondir mes leçons, s'assurer de ma compréhension, et surtout, dés que j'aurais plus de vocabulaire, discuter encore et encore pour pratiquer !
Et en échange, je serai votre professeur de français, principalement basé sur la discussion là aussi.
Donc un échange informel pour pratiquer la langue de l'autre et progresser ensemble.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Layuai
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2012

Cours informel japonais-français à Paris Empty
MessageSujet: Re: Cours informel japonais-français à Paris   Cours informel japonais-français à Paris Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:55

Bonjour,

je pense me souvenir de toi d'un autre forum, mais au cas où, n'hésite pas à nous rendre visite lors de nos échanges les mardis et jeudis soirs ou lors de nos sorties les weekends !
Tu rencontreras certainement des personnes avec qui faire des échanges.

Pour plus d'info : http://yuai.fr

Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours informel japonais-français à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche des cours de Koto...
» association franco-japonaise a paris
» association franco-japonaise paris ou idf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Tourismes et actualités :: Langue japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser