Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

association franco-japonaise paris ou idf

4 participants
AuteurMessage
fanny
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

association franco-japonaise paris ou idf Empty
MessageSujet: association franco-japonaise paris ou idf   association franco-japonaise paris ou idf Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:18

Bonjour a tous !

je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais je tente le coup ici ! ^^
Je m'intéresse depuis quelque temps a la culture et a la langue japonaise... j'essaye d'acquérir quelques bases via des cours par internet mais je pense que prendre des cours généraux autant sur la culture que sur la langue et les coutumes serait plus intéressant. (rencontrer d'autre passionné et même des japonais !! =))

Je cherche donc des association franco-japonaise sur paris ou banlieue...je ne sais peut être pas ou chercher mais j'en trouve très peu et ca m'étonne....
A part :

-TENRI,
-Institut Japonais
-YUTAKA

En connaissez vous???

(j'habite dans le 93 et apparemment il n'y en a pas du tout dans cette région ...)

Merci de vos réponses !!!!

A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinny64
Nouveau membre
Nouveau membre
vinny64

Masculin

MessageSujet: Re: association franco-japonaise paris ou idf   association franco-japonaise paris ou idf Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:26

j'en connais une sur Paris même, qui s'appelle Wafutsu il on site web: http://wafutsu.asso.free.fr/index.php
et une page facebook aussi: wafutsu facebook
j'espère t'avoir aidé
natsuhiboshi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: association franco-japonaise paris ou idf   association franco-japonaise paris ou idf Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:42

Je te recommande "Quartier-Japon" (anciennement Neko Institute). Ils donnent des cours sur Paris, mais aussi par correspondance, et ont des formules très personnalisées. Je suis un cours par correspondance avec eux depuis quelques mois et je suis très satisfaite de leur adaptabilité et de leur compétence.

Tu peux aussi aller faire un tour sur mon blog (sukinanihongo.blogspot.com), pour quelques conseils sur l'apprentissage de la langue (section Pour bien commencer). Cela vise surtout un apprentissage en autodidacte, mais cela peut être utile à tout le monde.
http://sukinanihongo.blogspot.com/
Layuai
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: association franco-japonaise paris ou idf   association franco-japonaise paris ou idf Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:36

Bonjour,

En ce moment la Yûai Association propose de nombreuses activités ponctuelles chaque mois et des échanges linguistiques tous les mardis et jeudis soirs sur Paris :

http://yuai.fr
http://yuaiblog.wordpress.com

N'hésitez pas à passer nous voir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: association franco-japonaise paris ou idf   association franco-japonaise paris ou idf Icon_minitime

association franco-japonaise paris ou idf
Page 1 sur 1