Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Konichiwa!

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine-san
Nouveau membre
Nouveau membre
Clémentine-san


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : quelque part entre mes rêves et mes pensées :P
Date d'inscription : 23/02/2011

Konichiwa! Empty
MessageSujet: Konichiwa!   Konichiwa! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:09

maneki neko
Hey les gens!

Je me présente, Clémentine, 13 ans dans 1 mois et 1 jour, sympa mais un tout petit peu folle :geek:
J'écris beaucoup de poèmes et je fais une une deux créas sur toshop à l'occasion. Je commence à m'intéresser au Japon depuis que j'ai lu death note (mon premier vrai manga! 'faut dire que Keroro ça compte pas ^^') immédiatement, je me suis mise à lire toutes les séries que j'ai pu trouver à la bibliothèque et je doit maintenant avoir une dizaine de shonens et shojo en cours: death note (le 7!! je trouve pas le 7!!!), one piece, la loi d'ueki, marmalade boy, Naruto, pink diary...
J'ai alors commencé à vouloir en savoir plus sur le japon...
au bout de plusieurs clics, je sais dire "konichiwa! watashi wa Clementine desu" XD j'en ai appris un peu plus sur les traditions et je connais un peu de vocabulaire. Mais surtout, j'ai sans cesse envie d'en savoir plus!
Ok, les japonais sont pas gentil avec les requins et je suis une future végétarienne mais tout est tellement fabuleux là-bas! le mélange de tradition et modernité, bien sur, mais aussi, la langue (sérieusement, qu'est-ce que je j'aimerais avoir un nom japonais!) les paysages, le pays en lui-même ect.
Enfin bref je crois que vous avez compris, en gros Wink

Maintenant je vous laisse, j'ai une réputation de folle à me bâtir ici! (à l'attaque Twisted Evil)

Revenir en haut Aller en bas
 
Konichiwa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konichiwa!! :)
» [yonkoma] Konichiwa
» Konichiwa vinny dessu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser