Coach Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : le 13 la ou le soleil est 364 jours sur 365 lol Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: NEW Lun 4 Oct - 17:34 | |
| salut tout le monde, Je me présente je suis coach je suis Marseillais, j'ai 20 ans je suis actuellement en recherche d'emploi, j'aime bien regarder la tv, écouter de la musique ( un peu de tout sauf du metal pas assez doux a mes oreilles lol ) mes passion dans la vie sont les sports de combat et le japon . Je me suis inscrit ici dans le but qu'on puisse partager des information sur le japon, discuter du japon dans tout les sens . | |
|
Kenshin Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: NEW Lun 4 Oct - 23:11 | |
| Salut a toi ! Il semblerait que le forum soit un peu en.....stand by ! Lol Comme tu peux le voir je suis inscrit depuis peu mais je n'ai pas vu beaucoup de mouvement depuis mon arrivée... Au plaisir de te lire ! | |
|
Coach Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : le 13 la ou le soleil est 364 jours sur 365 lol Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: NEW Mar 5 Oct - 0:21 | |
| Je te remercie Kenshin oui j'ai vu sa le stand by , dommage il est pas mal ce forum , on va le faire bouger a deux | |
|