Miu Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 113 Localisation : Nomade Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: ~ Miu ~ Dim 9 Mai - 10:32 | |
| Bonjour bonjour. Disons que je m'appelle Miu, même si ce n'est pas mon véritable prénom, et heureusement que ça ne l'est pas.La date de naissance est obligatoire, c'est dommage j'aurais préféré garder l'anonymat et que vous imaginiez mon âge, pourquoi pas.Je suis "nomade", à vous de deviner si c'est vrai ou non.... Le plus important maintenant : Je ne suis pas "fan" du Japon ni accro aux mangas, mais c'est une culture qui m'interesse énormément, une belle destination, une langue et une différence dans la manière de parler qui me laisse sans voix.Mais pour tout dire je m'interesse beaucoup plus au Japon d'avant, aux geishas, à la spiritualité... Je tiens à dire aussi que je ne parlerai que quand je trouverai ça nécessaire, je ne suis vraiment pas du genre à flooder et à discuter de la pluie et du beau temps.Ah!, et je suis juste un tout petit peu désagréable aussi.
À bientôt.
| |
|
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ~ Miu ~ Dim 9 Mai - 11:32 | |
| Bienvenue ! Je ne sais pas pourquoi mais, j'aime bien ta présentation, simple et direct. J'espère que tu trouvera des choses intéressantes ici ! A bientôt ! | |
|
Miu Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 113 Localisation : Nomade Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: ~ Miu ~ Dim 9 Mai - 14:09 | |
| Merci. En passant, j'ai trouver la solution pour mon âge. | |
|
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: ~ Miu ~ Dim 9 Mai - 22:22 | |
| Bienvennue à toi Et ben, ca fait super mystérieux ta présentation (finalement on sait rien de toi sauf que t'es une fille), mais bon au moins t'es directe et franche alors il y aucun problème pour moi. ^^ | |
|
yukimura Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : 88 Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ~ Miu ~ Lun 10 Mai - 10:03 | |
| salut et bienvenu elle ma fait rire ta presentation le seul mot qui a a dire c'est ouaou et ta raison sur un point pour aimer le japon pas besoin d'etre accro au manga ni etre "fan" en tout cas bienvenu | |
|
Miu Nouveau membre
| Sujet: Re: ~ Miu ~ Lun 10 Mai - 10:09 | |
| | |
|