Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour à vous chers passionés !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poppy
Intéressé
Intéressé
poppy


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 23/04/2010

bonjour à vous chers passionés ! Empty
MessageSujet: bonjour à vous chers passionés !   bonjour à vous chers passionés ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:19

Alors... par où commencer... ?

Alors, moi c'est Poppy,

Sinon, bon je vais avoir 18 ans, le 25 mai prochain... et je suis pationné par le Japon et par toute la culture qui l'entour (traditions, histoire, musique surtout le visual kei, cuisine, paysages...) depuis que je suis toute petite ! d'ailleurs pour la petite histoire, le papa de mon fils (et oui déjà maman a même pas 18 piges ^^) est franco-japonais et mon bout de chou s'appelle Daisuke (oui oui comme le chanteur de kagerou pour ceux qui connaissent ^^, l'idée venait pas de moi au début XDD) enfin tout ça pour vous dire ma passion pour le Japon... Very Happy

Enfin bref, parlons de choses plus interréssantes : comme je l'ai dit plus haut j'aime ce pays depuis que je suis petite, cela a commencer avec les animes, plus tard les mangas, ensuite le visual kei (<3 <3 <3) puis je me suis interréssée à des choses plus générales sur ce pays.
Le Japon m'a toujours faciné sur un point : Comment un pays peut faire pour ce moderniser, rester à la pointe de la technologie tout en gardant ces tradictions, ces valeurs ????

Alors résumons mes goûts :

Groupes préférés : kagerou, matenrou opera, girugamesh, slipknot, escape the fate, green day, the GazettE, DIO distraught overlord, nirvana, rammstein, indochine, miyavi, x japan, luna sea, bullet for my valentine, bon jovi, deluhi... et plein d'autres <3

Mangas : fruits basket, vampire knight, naruto, la fille des enfers, death note, d gray man...

Animes : tous ceux de Hayao Miyazaki



Et voilà, je sais pas trop quoi dire en faite ^^ donc n'hésiter pas à me poser des questions et désoler pour l'ennuit c'est pas très passionnante tous ça XDD


Dernière édition par poppy le Dim 25 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Passionné
Passionné
Anouchka


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2007

bonjour à vous chers passionés ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous chers passionés !   bonjour à vous chers passionés ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:35

bienvennue à toi 0sakura0
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Intéressé
Intéressé
poppy


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 23/04/2010

bonjour à vous chers passionés ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous chers passionés !   bonjour à vous chers passionés ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:41

merci à toi Anouchka !
Revenir en haut Aller en bas
meigetsu
Fanatique
Fanatique
meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/07/2007

bonjour à vous chers passionés ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous chers passionés !   bonjour à vous chers passionés ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:29

Bienvenue ! (^3^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://meigetsu.skyrock.com
poppy
Intéressé
Intéressé
poppy


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : dans les nuages ^^
Date d'inscription : 23/04/2010

bonjour à vous chers passionés ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous chers passionés !   bonjour à vous chers passionés ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:34

meigetsu merci à toi aussi pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à vous chers passionés ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous chers passionés !   bonjour à vous chers passionés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous chers passionés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous
» bonjour ^^
» bonjour
» Bonjour !
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser