Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Japon
Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: bonjour Lun 3 Aoû - 6:54
je suis nouvelle et je suis fan du japon et de manga en particulier de death note pour les fan de death note je voudrai organisé une rencontre entre les fan mais l'age requis c'est entre 11 et 16 ans merci de me répondre ou de m'ajouter dans vos contacte msn voici mon adresse : demone-nemo@live.be merci et a bientot
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: bonjour Lun 3 Aoû - 9:45
bienvennue à toi Ô grand fan de death note
Yume Akuma Intéressé
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: bonjour Lun 3 Aoû - 11:50
Bienvenue XD
Moi aussi je suis fan de Death Note, mais apparemment je suis trop vieux, et puis la Belgique c'est loin ^^
Matt jeevas Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: bonjour Lun 3 Aoû - 13:46
Cela dépends car il y a des exception, tu a quelle age ? et tu habites où??
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: bonjour Lun 3 Aoû - 17:30
Salutation petit fan de death note !
Amuse toi bien sur le forum !
A bientôt !!
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: bonjour Mar 4 Aoû - 1:59
Bienvenue Matt jeevas comme tu le vois j'ai déplacé ton sujet et corriger tes deux phrases , sinon je te conseille de virer ta limite d'age si tu veux vraiment avoir du monde (si c'est des parents qui sont derrière toi pour l'organisation)
A bientôt sur le forum
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: bonjour Jeu 6 Aoû - 12:28
bienvenue ! 11-16 ans, c'est super restreint ! Et à la limite choquant car pour moi, 11 ans, c'est jeune pour lire death note. C'est plus un manga "adulte", je trouve.
je me sens vieille tout à coup !
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007