sappho Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : terre Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Blog Apprendre le japonais par une japonaise ! Mer 22 Juil - 0:13 | |
| Bonjour ! Je suis étudiante en France et je donne des cours de japonais à domicile. Je viens de créer un blog Apprendre le japonais ! Je vais essayer de rédiger des articles régulièrement avec des vocabulaires et des expressions en japonais ! En espérant que mon blog vous sera utile !! http://japonais-lyon.blogspot.com | |
|
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Blog Apprendre le japonais par une japonaise ! Mer 22 Juil - 11:57 | |
| wooo c'est très gentil à toi ^^ merci Sappho (et bienvennu c'est ton 1er message) | |
|
sappho Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : terre Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Blog Apprendre le japonais par une japonaise ! Mer 22 Juil - 12:49 | |
| Merci beaucoup !!!! Il faudrait que je m'y habitue | |
|
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Blog Apprendre le japonais par une japonaise ! Mer 22 Juil - 22:59 | |
| aussi habitue toi avant de créer un message de te présenter dans la section correspondante (sinon merci pour ton blog qui va surement être utile à tous ici) | |
|
2ninja Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : LYON France Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Blog Apprendre le japonais par une japonaise ! Mer 26 Jan - 19:04 | |
| excellente initiative, merci :-) Blog très intéressant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog Apprendre le japonais par une japonaise ! | |
| |
|