| Venez me dire bonjourrr :) | |
|
+5Anouchka Kenji meigetsu sephiroth1140 Ellenia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ellenia Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Venez me dire bonjourrr :) Dim 28 Juin - 22:40 | |
| Salut!
Je me présente "vite fait"..: Ellenia , 19 ans ou comment mettre à votre disposition 45 kilos de pure connerie. Ellenia vient de Bretagne et est une petite fille d'1m60 (et encore les bras levés!). Elle est blonde et a les yeux bleus (ceci expliquant sans doute cela ^^).
Ellenia aime beaucoup (trop!!) de choses dans la vie dont sourire betement, croiser le regard des gens, mais aussi et surtout la culture jap et tout se qui peut s'y rapporter...mais par dessus tout éclater le papier bulle..(c’est un de mes vices caché) (rassurez vous, st pas nombreux)
Mais Ellenia a aussi beaucoup de problèmes^^ En effet, j'attire les pieds de chaises, les coins de meubles, peau de bananes et tout ce qui pourrait se rapporter à se tauler misérablement é_è Mon trip c’est de sauter sur mon lit jusqu’à ce qu’un Crac non identifié se fasse entendre.. après il m’arrive que je me contente du canapé.. J’ai jamais griffé personne !! Mordu peu etre..J’adore mordre le gras du mollet des gens (oups 2eme vice xD)
PS: en ce moment Ellenia se sent très seule, dc elle s'inscrit à des tas de forums variés (délinquentes sexuelles, fous aliénés, et autres..) il est donc possible que vous voyez sa présentation tordue ailleurs, car j'avais la mega flemme d'en faire plusieurs ^^ PS2: Si Ellenia n'a pas 10 personnes qui lui souhaitent la bienvenue, elle ira se jeter dans la manche.. | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Venez me dire bonjourrr :) Dim 28 Juin - 23:29 | |
| Je sais pas si 10 personnes viendront te souhaiter la bienvenue mais tu as réussi à créer la meilleure présentation que j'ai jamais vue sur ce forum .
Sinon bienvenue (j'adore ton humour) et espérant que ce forum te plaira plus que les autres forums sur lesquelles tu t'es inscrite | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Venez me dire bonjourrr :) Dim 28 Juin - 23:38 | |
| Salutation Ellenia ! Bienvenue dans ce forum ! J'espère que tu t'y amusera et que tu y trouvera ce que tu cherches ! J'ai hâte de te lire ! ps: Moi aussi j'adore ton humour ! x) | |
|
| |
Kenji Intéressé
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 03/05/2009
| |
| |
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Venez me dire bonjourrr :) Lun 29 Juin - 9:43 | |
| bienvennue - Ellenia a écrit:
- mais par dessus tout éclater le papier bulle..(c’est un de mes vices caché) (rassurez vous, st pas nombreux)
Mais Ellenia a aussi beaucoup de problèmes^^ En effet, j'attire les pieds de chaises, les coins de meubles, peau de bananes et tout ce qui pourrait se rapporter à se tauler misérablement é_è je fois qu'on a quelque trucs en commun par exemple y a pas longtemps j'ai réussi l'exploit de me planter sur la barre de mon lit super-posé... | |
|
| |
Yume Akuma Intéressé
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Venez me dire bonjourrr :) Lun 29 Juin - 10:19 | |
| - Ellenia a écrit:
- J’adore mordre le gras du mollet des gens
Bon ça va c'est un des endroits où j'en ai le moins Bienvenue à toi Moi aussi j'ai attiré les coins de meubles à une époque, je collectionnais les bleus sans savoir d'où ils venaient^^ Maintenant ça le fait moins, et quand je renverse un meuble, c'est lui qui prend | |
|
| |
Ellenia Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Venez me dire bonjourrr :) Lun 29 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Kenji Intéressé
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 03/05/2009
| |
| |
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Venez me dire bonjourrr :) Mer 1 Juil - 20:53 | |
| quelle présentation ! et y'a pas encore 10 personnes qui t'ont souhaité la bienvenue ! Pff. il y a des gens sans coeur !
bienvenue à toi en tout cas.
la manche ? tu es sure ? | |
|
| |
Wasabi Intéressé
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: ~Okaeri~ Jeu 2 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Venez me dire bonjourrr :) Jeu 2 Juil - 19:09 | |
| Woo Wasabi comment tu fais ça (texte défilant, t'es la 1ere du forum à le faire, enfin je crois) | |
|
| |
Wasabi Intéressé
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Venez me dire bonjourrr :) Jeu 2 Juil - 19:17 | |
| je mais pour le défilé horizontale ou pour le défilé verticalement ^^ ! Chui forte hein ??? | |
|
| |
Anouchka Passionné
| Sujet: Re: Venez me dire bonjourrr :) Jeu 2 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
Wasabi Intéressé
| Sujet: Re: Venez me dire bonjourrr :) Ven 3 Juil - 10:35 | |
| | |
|
| |
Yume Akuma Intéressé
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Venez me dire bonjourrr :) Sam 4 Juil - 1:32 | |
|
| |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Venez me dire bonjourrr :) Dim 5 Juil - 13:24 | |
| bravo pour votre trouvaille mais c'est pas le sujet | |
|
| |
Wasabi Intéressé
| Sujet: Re: Venez me dire bonjourrr :) Lun 6 Juil - 14:32 | |
| D'accord désolé ! Et c'est pas la première fois ! | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Venez me dire bonjourrr :) Lun 6 Juil - 19:43 | |
| Bienvenue à toi!!!
Hum hum j'espère que tu posteras souvent sur ce forum, ça pourrait être sympathique tout ça...
Tiens moi aussi il m'arrive de mordre, pas seulement les mollets mais aussi les cuisses, les bras ou un doigt qui s'approche un peu trop près de ma bouche. Mais sinon je griffe surtout, combien de fois ai-je fais coulé le sang ainsi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez me dire bonjourrr :) | |
| |
|
| |
| Venez me dire bonjourrr :) | |
|