Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Venez me dire bonjourrr :)

Aller en bas 
+5
Anouchka
Kenji
meigetsu
sephiroth1140
Ellenia
9 participants
AuteurMessage
Ellenia
Nouveau membre
Nouveau membre
Ellenia


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 28/06/2009

Venez me dire bonjourrr :) Empty
MessageSujet: Venez me dire bonjourrr :)   Venez me dire bonjourrr :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:40

Salut!

Je me présente "vite fait"..:
Ellenia , 19 ans ou comment mettre à votre disposition 45 kilos de pure connerie. Ellenia vient de Bretagne et est une petite fille d'1m60 (et encore les bras levés!). Elle est blonde et a les yeux bleus (ceci expliquant sans doute cela ^^).

Ellenia aime beaucoup (trop!!) de choses dans la vie dont sourire betement, croiser le regard des gens, mais aussi et surtout la culture jap et tout se qui peut s'y rapporter...mais par dessus tout éclater le papier bulle..(c’est un de mes vices caché) (rassurez vous, st pas nombreux)


Mais Ellenia a aussi beaucoup de problèmes^^
En effet, j'attire les pieds de chaises, les coins de meubles, peau de bananes et tout ce qui pourrait se rapporter à se tauler misérablement é_è
Mon trip c’est de sauter sur mon lit jusqu’à ce qu’un Crac non identifié se fasse entendre.. après il m’arrive que je me contente du canapé..
J’ai jamais griffé personne !! Mordu peu etre..J’adore mordre le gras du mollet des gens (oups 2eme vice xD)

PS: en ce moment Ellenia se sent très seule, dc elle s'inscrit à des tas de forums variés (délinquentes sexuelles, fous aliénés, et autres..) il est donc possible que vous voyez sa présentation tordue ailleurs, car j'avais la mega flemme d'en faire plusieurs ^^
PS2: Si Ellenia n'a pas 10 personnes qui lui souhaitent la bienvenue, elle ira se jeter dans la manche..
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth1140
Admin
Admin
sephiroth1140


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Evere
Date d'inscription : 12/08/2007

Venez me dire bonjourrr :) Empty
MessageSujet: Re: Venez me dire bonjourrr :)   Venez me dire bonjourrr :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:29

Je sais pas si 10 personnes viendront te souhaiter la bienvenue mais tu as réussi à créer la meilleure présentation que j'ai jamais vue sur ce forum .

Sinon bienvenue (j'adore ton humour) et espérant que ce forum te plaira plus que les autres forums sur lesquelles tu t'es inscrite
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com/
meigetsu
Fanatique
Fanatique
meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/07/2007

Venez me dire bonjourrr :) Empty
MessageSujet: Re: Venez me dire bonjourrr :)   Venez me dire bonjourrr :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:38

Salutation Ellenia !

Bienvenue dans ce forum ! J'espère que tu t'y amusera et que tu y trouvera ce que tu cherches !

J'ai hâte de te lire ! Wink

ps: Moi aussi j'adore ton humour ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://meigetsu.skyrock.com
Kenji
Intéressé
Intéressé
Kenji


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/05/2009

Venez me dire bonjourrr :) Empty
MessageSujet: Re: Venez me dire bonjourrr :)   Venez me dire bonjourrr :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:36

Hola attention sephiroth1140 tu vas faire des jaloux >< ^^ Il ne faut pas dire cela voyons, je pense que tout le monde fait plus au moins de belle présentation, après y'en n'a qui ont peut-être moins de créactivité que d'autres Wink bref j'ai dis mon avis moi aussi, sinon bienvenue parmi nous jeune fille, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici, mais je pense que oui ^^ sinon super présentation, j'aime beaucoup aussi ^^ a+ sur un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Passionné
Passionné
Anouchka


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2007

Venez me dire bonjourrr :) Empty
MessageSujet: Re: Venez me dire bonjourrr :)   Venez me dire bonjourrr :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:43

0sakura0 bienvennue

Ellenia a écrit:
mais par dessus tout éclater le papier bulle..(c’est un de mes vices caché) (rassurez vous, st pas nombreux)

Mais Ellenia a aussi beaucoup de problèmes^^
En effet, j'attire les pieds de chaises, les coins de meubles, peau de bananes et tout ce qui pourrait se rapporter à se tauler misérablement é_è

je fois qu'on a quelque trucs en commun youpiiii par exemple y a pas longtemps j'ai réussi l'exploit de me planter sur la barre de mon lit super-posé... mort
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akuma
Intéressé
Intéressé
Yume Akuma


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 08/06/2009

Venez me dire bonjourrr :) Empty
MessageSujet: Re: Venez me dire bonjourrr :)   Venez me dire bonjourrr :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:19

Ellenia a écrit:
J’adore mordre le gras du mollet des gens

Bon ça va c'est un des endroits où j'en ai le moins Laughing

Bienvenue à toi Very Happy


Moi aussi j'ai attiré les coins de meubles à une époque, je collectionnais les bleus sans savoir d'où ils venaient^^
Maintenant ça le fait moins, et quand je renverse un meuble, c'est lui qui prend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ellenia
Nouveau membre
Nouveau membre
Ellenia


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 28/06/2009

Venez me dire bonjourrr :) Empty
MessageSujet: Re: Venez me dire bonjourrr :)   Venez me dire bonjourrr :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:42

Ohhhh Ellenia a trouvé des gens qui consentent à l’adopter.. pig
Je ne pensais pas faire si bonne impression... Embarassed
Mais je peux etre aussi tout à fait sérieuse.. si si!!

Pour Sephi : Quel grand honneur pour moi d’être saluée par l’admin en personne..En plus tu t’appelle Sephiroth, c’est cool ça.. Ellenia aime mordre les Sephiroth grrr… en tout bien tout honneur bien sur !

Meigetsu et Kenji : Merci beaucoup Very Happy

Anouchka et Yuma Akuma : mes malheureuses expériences concernant mes différentes chutes ne sont pas si nombreuses mais ont le talent d’être mémorables... Celle qui détient le premier prix dans mon cœur (et sur mon popotin) est liée à cette p****n de languettes pourris de sac d’une crétine abhorante!!! Un exploit.. que dis je ? un prodige (et ça rime).. Une bonne chute sur le cu devant 400 personnes. Ahh pour ça, je n’ai laissé personne indifférent T_T (et oui c’est ça la classe la vraie !). Du coup Ellenia a préféré changé d’amphi. Pas que le ridicule m’aie tué, mais je pense à mon prochain moi^^Le ridicule ne tue pas Ellenia mais elle pourrait faire mourir de rire les gens aux alentours à son plus grand désarroi donc.. j’ai étudié ailleurs.

Mais pour les barreau de ton lit, j’avoue, tu te réveilles de bonne humeur après^^

Pour le gras du mollet.. Oui je sais pas pourquoi, c’est pulsionnelle. J’aime J hummm. Du coup, on m’appelle Croque Mollet.
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Intéressé
Intéressé
Kenji


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/05/2009

Venez me dire bonjourrr :) Empty
MessageSujet: Re: Venez me dire bonjourrr :)   Venez me dire bonjourrr :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:39

bah bien sûr tu es déjà adopté par le forum lol! bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
dahlia
Passionné
Passionné
dahlia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 11/09/2007

Venez me dire bonjourrr :) Empty
MessageSujet: Re: Venez me dire bonjourrr :)   Venez me dire bonjourrr :) Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:53

quelle présentation !
et y'a pas encore 10 personnes qui t'ont souhaité la bienvenue ! Pff. il y a des gens sans coeur !

bienvenue à toi en tout cas.



la manche ? tu es sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasabi
Intéressé
Intéressé



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 26/06/2009

Venez me dire bonjourrr :) Empty
MessageSujet: ~Okaeri~   Venez me dire bonjourrr :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:07

Moi aussi j'aime ton humour fatal ( dfgh ) coeur !

~Okaeri~ maneki neko
ET Gros Bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Passionné
Passionné
Anouchka


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2007

Venez me dire bonjourrr :) Empty
MessageSujet: Re: Venez me dire bonjourrr :)   Venez me dire bonjourrr :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:09

Woo Wasabi comment tu fais ça (texte défilant, t'es la 1ere du forum à le faire, enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Wasabi
Intéressé
Intéressé



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 26/06/2009

Venez me dire bonjourrr :) Empty
MessageSujet: Re: Venez me dire bonjourrr :)   Venez me dire bonjourrr :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:17

Bin, chui contente alors, je suis fière de moi youpiii !!!



je mais pour le défilé horizontale ou pour le défilé verticalement ^^ !
Chui forte hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Passionné
Passionné
Anouchka


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2007

Venez me dire bonjourrr :) Empty
MessageSujet: Re: Venez me dire bonjourrr :)   Venez me dire bonjourrr :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:11

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wasabi
Intéressé
Intéressé



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 26/06/2009

Venez me dire bonjourrr :) Empty
MessageSujet: Re: Venez me dire bonjourrr :)   Venez me dire bonjourrr :) Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:35

Merci, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akuma
Intéressé
Intéressé
Yume Akuma


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 08/06/2009

Venez me dire bonjourrr :) Empty
MessageSujet: Re: Venez me dire bonjourrr :)   Venez me dire bonjourrr :) Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:32

Faut cliquer sur la borne défilement^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth1140
Admin
Admin
sephiroth1140


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Evere
Date d'inscription : 12/08/2007

Venez me dire bonjourrr :) Empty
MessageSujet: Re: Venez me dire bonjourrr :)   Venez me dire bonjourrr :) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:24

bravo pour votre trouvaille mais c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com/
Wasabi
Intéressé
Intéressé



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 26/06/2009

Venez me dire bonjourrr :) Empty
MessageSujet: Re: Venez me dire bonjourrr :)   Venez me dire bonjourrr :) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:32

D'accord désolé !
Et c'est pas la première fois non !
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi
Passionné
Passionné
Arekushi


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2007

Venez me dire bonjourrr :) Empty
MessageSujet: Re: Venez me dire bonjourrr :)   Venez me dire bonjourrr :) Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:43

Bienvenue à toi!!!

Hum hum j'espère que tu posteras souvent sur ce forum, ça pourrait être sympathique tout ça...


Tiens moi aussi il m'arrive de mordre, pas seulement les mollets mais aussi les cuisses, les bras ou un doigt qui s'approche un peu trop près de ma bouche. Mais sinon je griffe surtout, combien de fois ai-je fais coulé le sang ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://barthforever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Venez me dire bonjourrr :) Empty
MessageSujet: Re: Venez me dire bonjourrr :)   Venez me dire bonjourrr :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez me dire bonjourrr :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages pour rien dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser