Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Japon
Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Tokyo, Japon. Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Ps1 Mer 24 Juin - 11:50
Jouez vous encore à cette sublime console? Si oui, à quoi?
Moi je joue à:
-Raiden Project -Tenchi wo kurau II -Biohazard 3 -Ridge racer type 4 -Doom et Final Doom -Pandemonium I et II -Nightmare creatures -Jumping Flash -Bloody Roar -Ace combat II -Street fighter zero 3 -Brave Fencer Musashiden -Philosoma -Puzzle Bobble 3 DX -Puyo puyo sun -Gunners Heaven
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Ps1 Mer 24 Juin - 18:36
le seul jeu que je joue de ps1 c'est final fantasy VIII (bon j'y joue sur ma ps2 mais bon) ou sinon je suis un peu jeune pour être de la génération ps1
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Ps1 Mer 24 Juin - 19:44
je suis de la génération Ps1 et malheureusement je joues plus à des jeux datant de cette époque
Yume Akuma Intéressé
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Ps1 Jeu 25 Juin - 0:21
C'était ma console étant môme mais ça fait longtemps qu'elle prend la poussière...
Mais vrais coups de coeur ont été au collège, sur la NGC
Néanmoins, j'en conserve quelques souvenirs marquants, comme Tekken 3
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Ps1 Dim 28 Juin - 13:00
moi j'y joue encore de temps en temps mon frere m'a piquer mon FF 7 je joue a bayblade un jeu avec des boules de couleurs grand turismo ( quand sa me prend ) star wars machine hunter james bond mortel combat tekken 3 spiro 1 , 2 et 3 gex 3 D
j'ai blindé d'autre jeu mais je n'y joue pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ps1
Ps1
Page 1 sur 1