Forum Japon Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira. |
|
| montage vidéo | |
| | Auteur | Message |
---|
Aiko Intéressé
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: montage vidéo Sam 20 Juin - 13:37 | |
| Es_ce qu'il y a sur ce forum des monteurs ? Monteur, j'entends par là, des gens qui font des amv ( anime, musique, vidéo) Je fais ça depuis bientôt trois ans, j'avoue que les premiers que j'ai fais, étaient vraiment nuls.. donc, je ne mets que cela, pour vous montrer un peu ce que je sais faire. Le premier, montage, c'est juste une toute petite intro, pour mettre en avant le manga. | |
| | | Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: montage vidéo Sam 20 Juin - 14:00 | |
| ben moi je trouve ça déjà très bien ^^ | |
| | | meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: montage vidéo Dim 21 Juin - 23:23 | |
| Et bien ils sont très réussi ^^ J'ai une petite préférence pour celui sur naruto. | |
| | | Aiko Intéressé
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: montage vidéo Lun 22 Juin - 10:56 | |
| Ma préférence est aussi pour naruto ^^ En ce moment j'essaye de faire un montage sur " vision d'escaflown" mais j'ai quelque petit souci avec mon programme ( il rame trop !! >.< ) donc, c'est pas pour maintenant | |
| | | meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: montage vidéo Lun 22 Juin - 17:11 | |
| Ah oui je voulais te demander quel logiciel tu utilisais pour faire tes AMV ? (j'en fais aussi mais je ne possède que movie maker >.< et c'est difficile de faire quelque chose de bien avec =/ ) | |
| | | Aiko Intéressé
| Sujet: Re: montage vidéo Lun 22 Juin - 18:25 | |
| | |
| | | Kenji Intéressé
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: montage vidéo Lun 22 Juin - 20:25 | |
| C'est sympa pour le lien, merci ^^ je pense que je vais l'utiliser aussi, sinon j'aime beaucoup tes amv, j'ai une préférence pour naruto et crisis ^^ | |
| | | meigetsu Fanatique
| Sujet: Re: montage vidéo Lun 22 Juin - 21:00 | |
| Merci beaucoup ! je vais pouvoir me mettre sérieusement sur l'AMV de FMA (le film) ! ^^ Montre nous ton AMV dès que tu l'aura fini ! Edit: Je n'arrive pas à l'installer mon pc me dit qu'il manque sonymvd2pro_xp.dll =/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage vidéo | |
| |
| | | | montage vidéo | |
|