| Gal'Aiko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Intéressé
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Gal'Aiko Jeu 18 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Gal'Aiko Jeu 18 Juin - 20:42 | |
| trop mimi le mimi ed <3 et la fille en kimono est manifique félicitation | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Gal'Aiko Ven 19 Juin - 12:27 | |
| Bon sang sont vraiment bien tes dessins!!
J'adore le troisième portrait, celui en couleur, puis tes arbres aussi sont pas mals...
J'aime bien aussi le premier tout a gauche de la troisième rangé.
Rah ça m'énerve les gens qui dessinent trop bien, je suis jaloux lol, encore une fois j'adore tes portraits. | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Gal'Aiko Ven 19 Juin - 18:24 | |
| Waouh ! tu dessines vraiment trop bien ^^ Tes portraits sont magnifiques ! (j'aime particulièrement celui en couleur et le dernier) J'aime bien aussi les personnage manga (celui sous la pluie, cloud, et pleins d'autres xD) Et je suis complètement admirative devant l'église ! Oo (j'ai jamais réussi a dessiner des bâtiments) C'est vraiment trop beau, les détails et tout ! chapeau bas | |
|
| |
Aiko Intéressé
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Gal'Aiko Ven 19 Juin - 20:34 | |
| Merci beaucoup à tout les trois ^^ | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Gal'Aiko Sam 20 Juin - 23:41 | |
| Tes dessins sont tout simplement sublime mais certains (par exemple le premier de la liste) sont encore mieux que les autres . Si tu attendais à des critiques visant à t'aider à t'améliorer c'est rater | |
|
| |
Aiko Intéressé
| Sujet: Re: Gal'Aiko Dim 21 Juin - 0:15 | |
| - sephiroth1140 a écrit:
- Tes dessins sont tout simplement sublime mais certains (par exemple le premier de la liste) sont encore mieux que les autres . Si tu attendais à des critiques visant à t'aider à t'améliorer c'est rater
C'est marrant ce que tu dis, le premier, je l'ai fais il y a trois ans, c'est vraiment l'un des plus anciens ^^ Pour les critiques.. bien tant pis, c'est pas grave | |
|
| |
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Gal'Aiko Dim 21 Juin - 19:29 | |
| superbes ! les portraits m'ont bluffés (surtout les 3 et 4). je dessine pas mal de portraits, et ben chapeau ! ça me donne envie de reprendre mes crayons et de m'entrainer pour atteindre ce niveau ! je suis aussi admirative devant tes paysages. c'est mon point faible en dessin !
bravo ! | |
|
| |
Aiko Intéressé
| Sujet: Re: Gal'Aiko Lun 22 Juin - 11:07 | |
| - dahlia a écrit:
- superbes ! les portraits m'ont bluffés (surtout les 3 et 4). je dessine pas mal de portraits, et ben chapeau ! ça me donne envie de reprendre mes crayons et de m'entrainer pour atteindre ce niveau !
je suis aussi admirative devant tes paysages. c'est mon point faible en dessin !
bravo ! Vas y reprend tes crayons @@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gal'Aiko | |
| |
|
| |
| Gal'Aiko | |
|