| Ohayo mina ! | |
|
+5sephiroth1140 Anouchka meigetsu Arekushi Aiko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aiko Intéressé
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Ohayo mina ! Lun 15 Juin - 14:33 | |
| Bonjour tout le monde,
je m'appelle Aiko, j'ai 18 ans, bientôt 19. Vous l'aurez sans doute compris, comme tout les membres de ce forum, j'adore le Japon et cela depuis quelques années. Mon amour pour ce dernier est apparu quand j'ai commencé à faire des montages vidéos ( AMV) bien vu, pour les faire, il faut regarder des animes. Et c'est là que je suis tombée amoureuse du japonais, une langue vraiment agréable à écouter.. dès lors, j'ai commencé à l'apprendre, et puis, voir ce qu'il y avait autour, la culture, l'histoire.. etc.
A part le japon, ma passion est dans les arts ^^ j'ai pour but d'aller une école d'infographie l'année prochaine, si je réussi mes examens, ça devrait aller ^^
J'espère découvrir des nouvelles choses, et me faire des amis sur ce sympathique forum. ^^
Jane ! | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Lun 15 Juin - 16:03 | |
| Bienvenu à toi, j'espère que tu te plaira ici... | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Lun 15 Juin - 18:44 | |
| Bienvenue ! J'espère que ce forum te plaira ^^ Les arts sont aussi une de mes grandes passions, dans une autre vie j'aurais certainement fait une école d'infographie! Amuse toi bien ! A bientôt sur le forum ! Matta ne~ n_n | |
|
| |
Aiko Intéressé
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Mar 16 Juin - 0:00 | |
| Merci à tous les deux ^^
Tu aimes les arts aussi Meigetsu !? Es-ce que par hasard tu dessinerai ? :p | |
|
| |
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Mar 16 Juin - 11:42 | |
| bievennue | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Mar 16 Juin - 13:15 | |
| Bienvenue , ne t'inquiète pas , ici tout les styles de passions envers le japon y sont représenté (sauf les plus extrêmes ) | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Mar 16 Juin - 13:32 | |
| Oui je dessine, mais vraiment mal ! xD J'ai toujours voulu avoir des cours de dessins pour m'améliorer ! ^^' D'ailleurs ça fait hyyyyyyyyper longtemps que j'ai pas dessiner sérieusement ! x) J'espère que tu voudra bien poster quelque unes de tes œuvres ^^ | |
|
| |
Aiko Intéressé
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Mar 16 Juin - 17:15 | |
| - sephiroth1140 a écrit:
- Bienvenue , ne t'inquiète pas , ici tout les styles de passions envers le japon y sont représenté (sauf les plus extrêmes )
Ok ^^ @Meigetsu : Oui, bien sûr, si tu veux, je posterai mes dessins ^^ dès que j'ai une heure de libre, je mets tout ça. ( j'espère qu'il y a des gens qui ont l'esprit critique, il n'y a qu'avec les erreurs qu'on avance ) | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Mar 16 Juin - 17:23 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que ce modeste forum te plaira et que tu nous aidera à le faire vivre.
Bon voyage sur le forum. =p | |
|
| |
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Dim 21 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
Kenji Intéressé
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Lun 22 Juin - 3:00 | |
| salut jane si je puis-je me permettre de t'appeler ainsi? enfin bref, moi aussi j'adore l'art, je dessine mais je dessine plus maintenant lol ^^ sinon bienvenue, j'espère que tu te plairas ici^^ | |
|
| |
Aiko Intéressé
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Lun 22 Juin - 10:53 | |
| - Kenji a écrit:
- salut jane si je puis-je me permettre de t'appeler ainsi? enfin bref, moi aussi j'adore l'art, je dessine mais je dessine plus maintenant lol ^^ sinon bienvenue, j'espère que tu te plairas ici^^
C'est à dire que.. "jane" veut dire " au revoir" en japonais à moins que je fais encore la même erreur, et que c'est "jana" pour les filles... C'est dommage que tu ne dessine plus y'a-t-il une trace de ce que tu faisais auparavant ? ^^ Sinon, merci beaucoup pour ton accueil à toi aussi Dahlia | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Ohayo mina ! Dim 28 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo mina ! | |
| |
|
| |
| Ohayo mina ! | |
|