Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Japon
Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : Okinawa Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Bonjour de Okinawa Mer 27 Mai - 10:57
Visitez le blog : La vie au Japon vu par un canadien qui réside au Japon (Okinawa). Découverte des Mets japonais, fond d'écran, magnifiques photos du Japon et de Okinawa, carnets et récits de voyage.
EDIT: pas de publicité
Bon blog
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Bonjour de Okinawa Mer 27 Mai - 12:46
Bienvenue fcantin , dit c'est toi le canadien qui réside au japon ?
fcantin Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : Okinawa Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Bonjour de Okinawa Mer 27 Mai - 13:07
Salut
Je suis sûrement pas le seul canadien qui vit au Japon :-)
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Bonjour de Okinawa Mer 27 Mai - 15:46
bienvennue Okinawa, il doit avoir de jolies plages mais il ne fait pas un peu très chaud là-bas ?
fcantin Nouveau membre
Sujet: Re: Bonjour de Okinawa Mer 27 Mai - 15:57
Si tu veux voir des belles plages je t'invite à parcourir mon blog. Pour la te,prature c'est vraiment super. C'est chaud mais il y a toujours un petit vent car c'est une ile tandis que a Tokyo pendant l'été ... beurk.......
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Bonjour de Okinawa Mer 27 Mai - 22:08
bienvenue sur le forum !
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Bonjour de Okinawa Jeu 28 Mai - 12:12
Bienvenue sur le forum !
J'aimerai bien passé a Okinawa pendant mon séjour au Japon! Le climat doit etre vraiment top ! x) a bientot sur le forum ! ^^
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Bonjour de Okinawa Dim 7 Juin - 17:53
quelle chance de pouvoir aller au Japon , c'est mon rève
Laurent Régulier
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Bonjour de Okinawa Lun 8 Juin - 11:14
Bienvenue!
Okinawa c'est génial on voulais s'y installer avec ma femme il y a peu mais ca doit pas etre facile niveau visa !
je pense avoir deja vue ton blog il a quelques temps grace a google mais j'irai voir pour confirmer sauf que la je manque un peu de temps pour aujourd'hui ^^
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007