| FMA - Brotherhood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: FMA - Brotherhood Sam 4 Avr - 10:59 | |
| et oui ! le retour de FullMetal Alchemist sur les petits écrans. FMA - Brotherhood est la saison 2 du manga, elle suivera plus l'histoire du manga que la 1ere. Lors de sa 1ere diffusion sur les tv japonaise, ils seront tous soutitré en français ! Chaque épisode pourra être regardé dans le monde sur une plateforme partenaire de Dybex. Ainsi que sur Youtube ! -même pas besoin de team de scantrad- source : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/04/03/FMA-Brotherhood-Diffusion-simultanee-au-Japon-et-en-Europeoups j'aurais peut-être du le mettre dans culture, cinéma et TV | |
|
| |
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: FMA - Brotherhood Dim 5 Avr - 22:13 | |
| ah. ce sera peut être l'occasion pour moi de de me mettre à cet anime qui ne m'a jamais plus passionné que ça. J'ai du voir les 3 premieres épisodes de la 1ere saison. Ca peut être interessant. je prends note | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: FMA - Brotherhood Mar 7 Avr - 20:24 | |
| Yépiiii !!!!!!!!!!!!!! \o/ Vive FMA ! ^^ Mais, à partir de quand pourrons nous decouvrir ces nouveaux épisodes ? | |
|
| |
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: FMA - Brotherhood Mer 8 Avr - 8:32 | |
| il n'y a pas de date prévue mais dès que je la connais, je la communiquerais ^^ | |
|
| |
Anouchka Passionné
| Sujet: Re: FMA - Brotherhood Dim 12 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: FMA - Brotherhood Lun 20 Avr - 22:23 | |
| hey !
je viens de voir les épisodes ! ^^ Ils snt pas mal, j'attends de voir la suite ! Mais c'est étrange, l'histoire reprend bien vers le début (avant Liore) mais l'histoire est différente de la 1ere version. Par exemple, dans les premiers épisodes, Ed apprend à transmuter sans cercle lors de l'accouchement de la femme de Hugues, mais dans les nouveaux épisodes, il sait déjà transmuter sans cercle lorsqu'il lie l'âme de Al à l'armure... Quelqu'un aurait lu le manga ? peut-être que maintenant les épisodes suivent le manga ? | |
|
| |
Anouchka Passionné
| Sujet: Re: FMA - Brotherhood Mar 21 Avr - 17:59 | |
| oui cette nouvelle saison suit plus le manga et reprend tout du début ^^ | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: FMA - Brotherhood Ven 24 Avr - 20:54 | |
| ils ont fait la même chose pour hellsing , je suis plus d'avis que dorénavant ils suivront uniquement le manga pour le rendre attractif pour tout le monde | |
|
| |
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: FMA - Brotherhood Sam 25 Avr - 22:09 | |
| j'ai regardé le 1er épisode... et je ne suis pas plus emballée que lors de la 1ere saison. mais bon, je vais m'accrocher et les regarder au fur et à mesure. je vais peut etre me prendre au jeu | |
|
| |
meigetsu Fanatique
| Sujet: Re: FMA - Brotherhood Sam 25 Avr - 22:48 | |
| Ah je comprends mieux maintenant ! ^^ Merci pour les infos ! J'attends la suite avec impatience ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FMA - Brotherhood | |
| |
|
| |
| FMA - Brotherhood | |
|