| dragon quest - ps2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: dragon quest - ps2 Dim 29 Juil - 4:33 | |
| ce jeu mérite qu'on en parle il es pas mal le scénarion es bien les graphisme aussi et les monstres sont tirées par les cheuveux imagination ne manque pas dans ce jeu L'histoire de Dragon Quest vous conte la mésaventure de la princesse Medea et de son père le roi Trode. Tous deux victimes du maléfice d'un puissant sorcier, un mystérieux clown nommé Dhoulmagus, la belle jeune fille et son père se voient transformés en une gracieuse jument et en un affreux monstre vert mi-troll/mi-crapaud. C'est sous leurs nouvelles apparences qu'ils doivent vite trouver le moyen de reprendre leurs formes initiales et c'est à vous qu'incombe la tâche de les aider dans leur quête. pour ceux qui désir en savoir plus je vous conseille ce site http://www.dragonquest.eu.com/ | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: dragon quest - ps2 Dim 29 Juil - 18:42 | |
| il n'y a pas un anime qui a le même nom? ? | |
|
| |
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: dragon quest - ps2 Dim 29 Juil - 20:03 | |
| Y a un manga qui a été adapté de Dragon Quest, puis un anime du manga ^^. ça s'est appelé Fly, maintenant c'est Dragon Quest - la Quête de Daï. | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: dragon quest - ps2 Dim 29 Juil - 21:47 | |
| Et pour ceux ou celle qui ne le saurait peut-être pas, c'est Akira Toriyama (l'auteur de Dragon Ball) qui a créé le design des personnages du jeu. D'ailleurs ça se voit ! | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: probleme Mar 31 Juil - 19:10 | |
| j'ai un gros bleme a se jeu.
je vien de "tuer" marchello mais je n'ai toujour pas les orbes que faut il faire????
le chateau du demon est apparut dois je deja aller le battre une fois???????????
dois je aller trouver quelqu'un qui va me parler des orbes?????????
merci de me repondre.
je connait leurs emplacement mais je n'arrive pas a les voir | |
|
| |
Loswen Modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: dragon quest - ps2 Jeu 2 Aoû - 21:15 | |
| ça a l'air pas mal du tout, comme jeu !! j'en ai déjà entendu parler, on dit que les graphismes sotn très bien faits ... | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: dragon quest - ps2 Ven 3 Aoû - 16:48 | |
| je te confirme,il est genial et en plus il y a plusieurs quetes cachee
j'ai enfin resolu mon probleme | |
|
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: dragon quest - ps2 Dim 5 Aoû - 5:27 | |
| je suis content que tu as résolu le problèmes préviens moi quand tu aura terminez le jeu | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: dragon quest - ps2 Dim 5 Aoû - 13:53 | |
| je suis a la fin mais ce jeu permet de refaire le jeu apres et debloquer de nouveau truc donc ce n'est pas pour maintenant le finich a 100% | |
|
| |
Dante Modérateur
| Sujet: Re: dragon quest - ps2 Dim 5 Aoû - 19:26 | |
| refaire le jeu une deuxième fois bon courage | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: dragon quest - ps2 Lun 6 Aoû - 15:25 | |
| j'espere juste que je garde le niveau que j'ai atteind durant cette partie ci et surtout mes armes si chere | |
|
| |
Dante Modérateur
| Sujet: Re: dragon quest - ps2 Lun 6 Aoû - 20:33 | |
| ben si tu garde tous çà sera facile | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: dragon quest - ps2 Mar 7 Aoû - 15:48 | |
| non,car le jeu se modifie en fonctioon de tes points.les monstres sont plus puissants et les bss n'en parlons pas | |
|
| |
Dante Modérateur
| Sujet: Re: dragon quest - ps2 Mar 7 Aoû - 23:06 | |
| ok ben alors après tu attaquera un autre jeu | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: dragon quest - ps2 Lun 13 Aoû - 16:24 | |
| et pour continuer la pub sur ce jeux il fut pendant un long temps le grand rival de final fantasy et pour ceux que cela amuse je crois qu'il y a un tournois quelques part dans ce jeux qui permet de bien se défouler. Ce jeux est tellement bien que sqare enix c'en est inspirer pour créer le FFXII
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: dragon quest - ps2 Lun 13 Aoû - 16:47 | |
| oui,ce tournoi se nome la quete du dragonnier.c'est une quete qui ne se debloque qu'une fois fini 1 fois le jeu.le tournoi se situe en houteur donc faut savoir voler pour y arriver. | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: dragon quest - ps2 Mar 14 Aoû - 15:18 | |
| un pote qui avait finis le jeux m'avais laisser jouer à ce tournoi
Et je conseille ce jeux à tout ceux qui boudent final fantasy
[edit] J'ai fusionné tes 2 messages, n'oublie pas la fonction éditer stp. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragon quest - ps2 | |
| |
|
| |
| dragon quest - ps2 | |
|